voltage (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2022, 20:18 Sujet du message: MTV Hits: comment y accéder en dehors de la TV ?
MTV Hits: comment y accéder en dehors de la TV ?4802343275
Salut,
J'aime bien regarder MTV Hits (50 meilleurs clips et MTV Classic Only). Voilà sauf que depuis le 20/04, la chaine ne fait plus partie de MyCanal (abonné V6 avec MyCanal).
Donc plus possible de la voir en startover MyCanal. Pas présente sur VLC (Multiposte c'est ça ?)
Y'aurais t-il une solution simple, gratuite (hormis la TV et enregistrement bien sûr) ?
Merci d'avance *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 9:15 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Cette chaîne est incluse sur toutes les Freebox, dans le bouquet Freebox TV. Pourquoi ne serait-elle pas disponible en Multiposte (VLC, apps Box'n TV ou Multiposte)?
Vous l'avez également sur OQEE inclus dans votre offre.
otacku, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 16:25 Sujet du message:
113176104598
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonjour,
Cette chaîne est incluse sur toutes les Freebox, dans le bouquet Freebox TV. Pourquoi ne serait-elle pas disponible en Multiposte (VLC, apps Box'n TV ou Multiposte)?
Pourquoi le serait elle ? sache qu'il y a beaucoup de chaine qui ne sont pas dispo en multi poste. Trouves moi les chaines du groupe TF1/M6
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 16:31 Sujet du message:
8461078764
Non je parle bien du Multiposte (VLC, Kodi, box n TV, Multiposte, UPnP Av ect), lequel n'est pas réservé au PC mais disponibls sur plusieurs appareils:
- smartphone/tablette
- Smart TV
- NAS
TF1 et M6 sont bien disponibles. A condition que le Player Freebox soit relié à une prise TV.
otacku, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 16:58 Sujet du message:
113176104598
OK, j'avais oublier le fameux câble antenne (j'en ai pas chez moi d’où l'oubli). Mais MTV Hits ne faisant pas parti du bouquet TNT (il me semble) l'option multi poste n'est pas explorable.
Reste OQEE, Molotov, prend un second Player ou les offres pas très légale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum