Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MTV Hits: comment y accéder en dehors de la TV ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
voltage
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

-46 points

voltage
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2022, 20:18    Sujet du message: MTV Hits: comment y accéder en dehors de la TV ? MTV Hits: comment y accéder en dehors de la TV ? 48023 43275
Répondre en citant

Salut,

J'aime bien regarder MTV Hits (50 meilleurs clips et MTV Classic Only). Voilà sauf que depuis le 20/04, la chaine ne fait plus partie de MyCanal (abonné V6 avec MyCanal).

Donc plus possible de la voir en startover MyCanal. Pas présente sur VLC (Multiposte Embarassed c'est ça ?)

Y'aurais t-il une solution simple, gratuite (hormis la TV et enregistrement bien sûr) ?

Merci d'avance Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 9:15    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Cette chaîne est incluse sur toutes les Freebox, dans le bouquet Freebox TV. Pourquoi ne serait-elle pas disponible en Multiposte (VLC, apps Box'n TV ou Multiposte)?

Vous l'avez également sur OQEE inclus dans votre offre.

otacku
Disciple de L'Univers

229 points

otacku, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 16:25    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonjour,

Cette chaîne est incluse sur toutes les Freebox, dans le bouquet Freebox TV. Pourquoi ne serait-elle pas disponible en Multiposte (VLC, apps Box'n TV ou Multiposte)?

Pourquoi le serait elle ? sache qu'il y a beaucoup de chaine qui ne sont pas dispo en multi poste. Trouves moi les chaines du groupe TF1/M6 Wink

Pour en revenir à notre problème tu peux essayer cela : https://www.molotov.TV/fr_fr/c/269/mtv-hits-France

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 16:27    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

TF1 et 6 sont disponibles en Multiposte, dès lors que le Player Freebox est raccordé à une prise TV...

Un autre exemple de chaîne qui ne serait pas disponible en Multiposte ? Que je vérifie sur l'app Box'n TV.

Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Lun 02 Mai 2022, 16:28; édité 1 fois 
otacku
Disciple de L'Univers

229 points

otacku, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 16:28    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
TF1 et 6 sont disponibles en Multiposte, dès lors que le Player Freebox est raccordé à une prise TV...

ouai sauf que tu parles de Multi TV. Wink

mutli posdte c'est sans box directe sur le PC Wink:

https://assistance.free.fr/articles/utiliser-le-service-Multiposte-99

Dernière édition par otacku le Lun 02 Mai 2022, 16:32; édité 1 fois 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 16:31    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Non je parle bien du Multiposte (VLC, Kodi, box n TV, Multiposte, UPnP Av ect), lequel n'est pas réservé au PC mais disponibls sur plusieurs appareils:

- smartphone/tablette
- Smart TV
- NAS

TF1 et M6 sont bien disponibles. A condition que le Player Freebox soit relié à une prise TV.

otacku
Disciple de L'Univers

229 points

otacku, Posté le: Lun 02 Mai 2022, 16:58    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

OK, j'avais oublier le fameux câble antenne (j'en ai pas chez moi d’où l'oubli). Mais MTV Hits ne faisant pas parti du bouquet TNT (il me semble) l'option multi poste n'est pas explorable.

Reste OQEE, Molotov, prend un second Player ou les offres pas très légale.

voltage
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

-46 points

voltage
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2022, 0:33    Sujet du message: 48023 43275
Répondre en citant

Bon je peux dire adieu aux 50 meilleurs clips... (la semaine) car pas de startover (c'était 8h sur my canal, là juste l'émission en cours)

Mais re Bonjour, MTV Classic Only, Hits on Repeat car OQEE répond à mon besoin.

Encore Merci Razz

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: