Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Peut-on ne pas payer les frais de mise en service ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Moustache57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2022
Messages: 3
 
4 points

Moustache57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mai 2022, 17:03    Sujet du message: (Delta) Peut-on ne pas payer les frais de mise en service ? (Delta) Peut-on ne pas payer les frais de mise en service ? 230520 208074
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement client SFR, mais je n'ai pas le débit prescrit a la signature de mon abonnement, je voudrais donc passer chez Free et plus particulièrement la Delta.

Y a t il une possibilité de bénéficier d'un geste commercial et de ne pas payer ces frais de mise en service ?

Merci d'avance
Fred

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Dim 08 Mai 2022, 22:05    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux toujours demander en appelant au 1033 mais je ne pense pas que cela soit possible, à la limite ils te proposeront peut-être de te rembourser les frais de résiliation et encore c'est pas sûr.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 9:10    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

si il y a déjà une ligne dans l'appartement ,il y a pas de frais  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moustache57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2022
Messages: 3
 
4 points

Moustache57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mai 2022, 9:11    Sujet du message: 230520 208074
Répondre en citant

C'est une maison et il y a déjà la Fibre qui est installee.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 9:15    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Bonjour,

Les frais de mise en services ne seront pas annulable.

En revanche, les frais de résiliation de l'ancien opérateur peuvent être remboursés à hauteur de 100€.

Bien à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moustache57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2022
Messages: 3
 
4 points

Moustache57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mai 2022, 9:19    Sujet du message: 230520 208074
Répondre en citant

Merci !

C'est Free qui résilie mon ancienne offre ou c'est moi qui doit le faire ?

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 9:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'éditer le denier message pour en rajouter. Il y a le bouton prévu à cet effet sur chaque post ainsi que sur le mode paysage sur un appareil mobile...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 9:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Moustache57 a écrit:
C'est Free* qui résilie mon ancienne offre ou c'est moi qui doit le faire ?

Si tu demandes la portabilité de ton numéro (fixe) la résiliation se fera automatiquement. Tu récupère ton RIO en faisant le 3179 depuis ta ligne et tu l'indiques lors de la demande d'abonnement chez Free.

Par contre attention, si abonnement SFR cela ne résilie que le contrat associé au numéro, il faut aussi de ton coté résilier les autres services (TV par exemple).


NS : *Ce c'est pas Free qui va résilier ton abonnement, (chez un autre opérateur) c'est la procédure RIO qui donne l'info à ton ancien opérateur qui fera que le contrat sera résilié chez l'ancien opérateur.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 9:31    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

depuis quelques temps il manquait dans les stocks de Free une partie specifique à ce modele de box (je ne sais pas le nom mais qq'un pourra te le dire ici) reliant la box à la prise Fibre, donc il n'etait pas possible de prendre une Delta en Fibre.

mais j'ai lu hier que quelqu'un avait pu le faire, donc peut être ce probleme de stock est réglé, je ne sais pas...

contacte les pour savoir si le probleme est réglé, mais il faut savoir que meme les hotliners ne sont pas forcement au courant des stocks. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 9:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
franki06 a écrit:
depuis quelques temps il manquait dans les stocks de Free une partie specifique à ce modele de box (je ne sais pas le nom mais qq'un pourra te le dire ici) reliant la box à la prise Fibre

Actuellement (lié à la pénurie de composants électronique) le module Fibre de la Delta est en flux plus que tendu.

Je l'évoque sur la parcours de la migration : tuto mis à jour dernièrement. La disponibilité des techniciens sur zone est également à prendre en compte :

https://www.Busyspider.fr/Free-parcours-migration-Fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-RDV-preparation-raccordement-branchement.php#conditions

En images le kit Fibre pour Delta et pour Pop :

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_22426_Tuto-Fibre-migration-quel-kit-optique-envoye-par-Free-avec-Freebox-Pop-et-Delta-en-livraison-au-domicile.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 11:01    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

que ce soit pour les anciens ou les nouveaux clients c'est pareil ou Free privilégie les nouveaux ?

parce que vous repondez a moustache57 comme si c'etait faisable, sans tenir compte de cette penurie, mais si ca n'est pas faisable, autant l'avertir... d'où mon interrogation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 11:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Alors oui les nouveaux abonnés sont privilégiés, mais souvent ils n'ont pas d'accès Internet, donc c'est logique.

Pour les migrations actuelles des abonnés Freebox, on constate des délais, mais jamais une impossibilité.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox