Moustache57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mai 2022, 17:03 Sujet du message: (Delta) Peut-on ne pas payer les frais de mise en service ?
(Delta) Peut-on ne pas payer les frais de mise en service ?230520208074
Bonjour,
Je suis actuellement client SFR, mais je n'ai pas le débit prescrit a la signature de mon abonnement, je voudrais donc passer chez Free et plus particulièrement la Delta.
Y a t il une possibilité de bénéficier d'un geste commercial et de ne pas payer ces frais de mise en service ?
Merci d'avance
Fred
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
foley64, Posté le: Dim 08 Mai 2022, 22:05 Sujet du message:
214491194626
Bonsoir,
Tu peux toujours demander en appelant au 1033 mais je ne pense pas que cela soit possible, à la limite ils te proposeront peut-être de te rembourser les frais de résiliation et encore c'est pas sûr. _________________
CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 9:23 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Merci d'éditer le denier message pour en rajouter. Il y a le bouton prévu à cet effet sur chaque post ainsi que sur le mode paysage sur un appareil mobile...
Busyspider, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 9:25 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Moustache57 a écrit:
C'est Free* qui résilie mon ancienne offre ou c'est moi qui doit le faire ?
Si tu demandes la portabilité de ton numéro (fixe) la résiliation se fera automatiquement. Tu récupère ton RIO en faisant le 3179 depuis ta ligne et tu l'indiques lors de la demande d'abonnement chez Free.
Par contre attention, si abonnement SFR cela ne résilie que le contrat associé au numéro, il faut aussi de ton coté résilier les autres services (TV par exemple).
franki06, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 9:31 Sujet du message:
70596300
depuis quelques temps il manquait dans les stocks de Free une partie specifique à ce modele de box (je ne sais pas le nom mais qq'un pourra te le dire ici) reliant la box à la prise Fibre, donc il n'etait pas possible de prendre une Delta en Fibre.
mais j'ai lu hier que quelqu'un avait pu le faire, donc peut être ce probleme de stock est réglé, je ne sais pas...
contacte les pour savoir si le probleme est réglé, mais il faut savoir que meme les hotliners ne sont pas forcement au courant des stocks.
Busyspider, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 9:58 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
franki06 a écrit:
depuis quelques temps il manquait dans les stocks de Free une partie specifique à ce modele de box (je ne sais pas le nom mais qq'un pourra te le dire ici) reliant la box à la prise Fibre
Actuellement (lié à la pénurie de composants électronique) le module Fibre de la Delta est en flux plus que tendu.
Je l'évoque sur la parcours de la migration : tuto mis à jour dernièrement. La disponibilité des techniciens sur zone est également à prendre en compte :
franki06, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 11:01 Sujet du message:
70596300
que ce soit pour les anciens ou les nouveaux clients c'est pareil ou Free privilégie les nouveaux ?
parce que vous repondez a moustache57 comme si c'etait faisable, sans tenir compte de cette penurie, mais si ca n'est pas faisable, autant l'avertir... d'où mon interrogation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum