Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
@free.fr: Xbox, comment avoir le code de réinitialisation ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ol01
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 106
 
133 points

ol01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2022, 18:34    Sujet du message: @free.fr: Xbox, comment avoir le code de réinitialisation ? @free.fr: Xbox, comment avoir le code de réinitialisation ? 109753 101582
Répondre en citant

Bonjour,

voila mon souci... sur la xbox one de mon fils suite à un bug ou blocage elle s est réiinitialisée. et bien sur a part l adresse mail du compte je ne me rapelle de pas grand chose de ce que j avia marqué a l achat et surtout pas du mot de passe.

et lorsque on fait mot de passe perdu, il nous envoi un code sur l'adresse mail Free or ce code n'arrive jamais ! j'ai vu sur une page Internet que ce pb est courant et que ces mails sont blacklistés chez Free.

a force de faire des demandes le nombre de demandes etant trop elevees ça a tout bloqué...

j ai tenté une reactivation de compte microsotf, mais je ne me souvient plus ce que j avais mis en date de naissance et n prenom ole mien ou celui de mon fils. j ai reussi a avoir le gamertag de la box qui est demandé quelquune part, mais ca ne suffit pas a microsoft.

donc comment faire pour que Free ne bloque pas le code de reinitialisation mot de passe ?

avez vous une idée ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule532
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 236
 
257 points

Bidule532, Posté le: Dim 08 Mai 2022, 8:21    Sujet du message: 76946 71571 Répondre en citant

Bonjour,

Devant l'absence de réponse à votre question, je ne vois qu'une seule solution : allez dans la boutique Free la plus proche de votre domicile, présentez une pièce d'identité et exposez votre problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ol01
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 106
 
133 points

ol01
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mai 2022, 17:43    Sujet du message: 109753 101582
Répondre en citant

Bonjour,

Merci mais la boutique la plus proche est à 50 km et faire le trajet pour qu on me dise que personne ne peut rien faire comme me l a dit le service client par téléphone.

si les mails de microsoft sont blacklistés je ne pense pas que a la boutique ils puissent y faire quelque chose et j'ai pas envi de me faire 100 km pour y aller.

mais Merci pour votre réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox