Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Facture: celle du mois d'avril n'a pas été éditée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
baubin50110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2022
Messages: 7
 
7 points

baubin50110
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Avr 2022, 18:26    Sujet du message: [Résolu] Facture: celle du mois d'avril n'a pas été éditée [Résolu] Facture: celle du mois d'avril n'a pas été éditée 230378 207945
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma facture du mois d’avril n’est pas édité alors que j’ai été prélevé le 25 avril. Mon forfait s’est remis à 0 le 20 avril donc je pense qu’il doit avoir un problème.

Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Et vous savez les délais de génération des factures en général ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Ven 29 Avr 2022, 9:54    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

C'est assez fréquent chez Free. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54201
 
55532 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Avr 2022, 10:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Disponible chez moi, mais je ne suis pas au 25 du mois pour son édition...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
542 points

moustache31, Posté le: Ven 29 Avr 2022, 11:01    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonjour,
Eric12 a écrit:
C'est assez fréquent chez Free. Sad

Ne pas raconter de sornettes s'il vous plait. Fréquent peut être chez toi mais jamais chez moi ni chez la famille tous chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Ven 29 Avr 2022, 11:31    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

moustache31 a écrit:
Ne pas raconter de sornettes s'il vous plait.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=74374

Un sujet, 2 périodes a problèmes, mi-2019 et fin-2019, et naturellement c'est pas le seul, il y en a plein, il suffit de chercher un peu sur les divers forum.

Donc je maintiens, pour quelque choses qui ne devrait JAMAIS arriver, je considère ce problème comme fréquent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 29 Avr 2022, 13:42    Sujet du message: Re: Facture: celle du mois d'avril 2022 n'a pas été éditée Re: Facture: celle du mois d'avril 2022 n'a pas été éditée 70618 65579 Répondre en citant

baubin50110 a écrit:
Ma facture du mois d’avril n’est pas éditée alors que j’ai été prélevé le 25 avril. Mon forfait s’est remis à 0 le 20 avril donc je pense qu’il doit y avoir un problème.

Tu ne l'as toujours pas ? Ma facture du 22/04, prélevée le 25 aussi, a été éditée le 27/04.

Tu as vérifié dans l'espace abonné ou tu te fies au mail ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baubin50110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2022
Messages: 7
 
7 points

baubin50110
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2022, 15:18    Sujet du message: 230378 207945
Répondre en citant

Bonjour,

Je regarde sur l’espace abonné directement et elle y est pas.

Effectivement, une facture devrait être édité dans les temps et être prélevée quand celle-ci est éditée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Mar 10 Mai 2022, 19:21    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Reçu 2 x le mail pour la facture (Free Mobile) de mai qui est bien sur le site, mais celle d'avril n'y est toujours pas !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Jeu 12 Mai 2022, 12:11    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Ça y est, email pour la facture d'avril reçu ce jour, et elle est bien présente sur l'espace client. Juste un gros mois de retard (je suis facturé le 09)...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox