pacodoso, Posté le: Jeu 21 Avr 2022, 10:46 Sujet du message:
132835122491
liozak a écrit:
pacodoso a écrit:
Y aurait-il une solution pour débloquer le problème ?
Attendre, comme toujours.
Ah ben c'est "marrant" en fait : j'ai remarqué que je peux me connecter au webmail Free sur Safari, mais pas sur Chrome pour ma maman, et sur les 2 pour mon papa. Logique, Free !
TheSlider, Posté le: Dim 01 Mai 2022, 19:58 Sujet du message:
230469208030
Bonjour,
J'ai passé l'aprem à essayer de récupérer mon compte Microsoft pour la réactivation d'une licence, mais sans succès. Et pour cause, je ne reçois aucun mail de chez eux sur la boite Free ! J'ai vérifié le différents dossiers et fait des recherches.
Avec le compte Gmail secondaire, pas de soucis, les courriers arrivent bien avec pour expéditeur : account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com. Mais j'ai pas de problème avec le compte basé sur Gmail, c'était juste pour tester.
Mes licences sont rattachés à ma boite Free pour des raisons historiques et tant que je ne parviens pas à récupérer l'accès, pas moyen de valider mes licences et donc de bosser...
Comment cela se fait-t'il que les adresses de Microsoft soient bloqués ?
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 9:25 Sujet du message:
1346111885
Il faut un client pour ça comme MesNews. Ils disent ça:
Citation:
Serveur POP3/IMAP et Zimbra HS. Je suis sur zimbra101-e18.priv.proxad.net
Citation:
J'ai une super nouvelle à vous apprendre qui se répète à l'infini : le client de messagerie est de nouveau tombé, les vieux serveurs Free ne supportent pas le trafic abonnés. Ah ils ont encore des abonnés ?
Citation:
Vérifie sur quel serveur se trouve hébergé le compte qui te pose problème avant de généraliser...
Les comptes que j'ai en Zimbra fonctionnent sans souci.
moi73, Posté le: Mar 24 Mai 2022, 8:44 Sujet du message: Zimbra HS
Zimbra HS170963157022
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Free par l'intermédiaire de Zimbra. Peut on avoir accès directement à notre boite Free sans passer par Zimbra ?
rico06, Posté le: Mer 25 Mai 2022, 12:15 Sujet du message: @free.fr: Erreur "302 Found" sur Zimbra.free.fr
@free.fr: Erreur "302 Found" sur Zimbra.free.fr230753208282
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide car je ne sais pas comment résoudre tout cela. En souhaitant consulter mon mail, je me retrouve dans l'impossibilité et une page d'erreur #302, et cela depuis 3 jours
Le lien renvoi vers le site Zimbra.free.fr. En essayant de m'envoyer un mail par une autre adresse, un message d'erreur me fait le retour suivant :
Citation:
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
xxx@free.fr (xxx@free.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.
Total retry attempts: 14
xxx@free.fr
Remote Server returned '550 5.4.300 Message expired -> 451 too many errors from your IP (xxx.xxx.xxx.xxx), please visit http://postmaster.free.fr/'
En cherchant sur Internet, je constate que c'est déjà arrivé précédemment, c'est lié à un soucis du serveur mail interne à Free, mais je ne trouve pas d'autres messages de plainte actuellement, donc peut être que je suis le seul concerné ?
Auriez-vous un contact interne à Free a qui je pourrais poser la question ?
Je ne suis plus abonné Free par Internet (seulement en mobile), donc quand je contact Free par téléphone, je suis bloqué par mon identifiant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum