titistardust (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2022, 7:42 Sujet du message: (Apple TV) L'utiliser en faisant « je ne suis pas client »
(Apple TV) L'utiliser en faisant « je ne suis pas client »5155046473
Bonjour à tous,
Actuellement chez Bouygues, je suis revenu chez Free maintenant qu’ils sont sur la fibre dans mon coin.
J’ai reçu ma delta avec l’Apple TV et le technicien vient dans une semaine. Est ce que je peux utiliser l’Apple TV maintenant en choisissant l’option « je ne suis pas client Free » en attendant ?
J’installerai l’application b.tv pour une semaine.
RenoOo, Posté le: Sam 14 Mai 2022, 8:34 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Avec l'Apple TV, tu peux changer facilement de FAI pour la TV en choisissant Free comme fournisseur de service TV dans le menu de configuration ou lors de l'installation d'OQEE.
Ensuite, tu fais le ménage en supprimant l'application Bouygues et son application.
nb : c'est pareil sur les TV Samsung, dont les modèles vendus sans player dans les offres Bouygues. Il suffit d'installer OQEE.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum