francisl38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2022, 15:47 Sujet du message: (Delta S) Devialet: rattachement du Player à un abonnement
(Delta S) Devialet: rattachement du Player à un abonnement230483208044
Bonjour,
le contexte est dans le titre. Cela fait plus d'une semaine maintenant que la demande est faite et aucune visibilité n'est donnée. Si c'était un incident, je pourrais comprendre qu'on ne puisse me donner une date, car un incident peut avoir de nombreuses origines, mais là, c'est un changement de configuration. Et un changement, dans toutes les entreprises que je connais, ça se planifie. D'autant plus que c'est un changement standard.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qui coince ?
Jmd83, Posté le: Mar 10 Mai 2022, 16:02 Sujet du message: Re: Rattachement de mon Player Devialet à un abonnement Delt
Re: Rattachement de mon Player Devialet à un abonnement Delt184668169048
Excuse moi mais qu'entends tu par rattachement ?
Quand j'ai reçu ma Delta et ma Devialet ils se rattachés tout seul..
francisl38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2022, 16:08 Sujet du message:
230483208044
Oui, je suis allé un peu vite. J'étais abonné Free mais je suis parti à la concurrence car Free ne proposait pas la Fibre dans ma région. J'avais acheté le Player Devialet, que j'avais conservé bien précieusement pour quand je reviendrais. Dès que la Fibre a été disponible, je me suis réabonné.
J'ai demandé le rattachement de mon Player à mon nouvel abonnement. C'était il y a une semaine et on ne me donne aucune visibilité. Ce qui est gênant, c'est que sans Player rattaché, je n'ai pas de service TV depuis que je suis réabonnné.
francisl38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2022, 16:16 Sujet du message:
230483208044
J'ai fait la demande au 3244 et donnant les adresses MAC du Player et du CPL. J'ai fait exactement ce que décrit bien Busyspider. Ne voyant rien venir, j'ai rappelé le 3244 qui m'a confirmé que tout était bon, mais qu'ils ne pouvaient pas me donner de visibilité...
Laetkyaraleyna, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 9:57 Sujet du message:
230639208181
Bonjour,
Désolé de remonter la discussion je ne sais pas si je dois en créer une autre ou pas. J aimerai savoir combien de temps de délai y a t il pour que le rattachement de la Devialet a mon abonnement Delta s soit effectif ?
Laetkyaraleyna, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 17:22 Sujet du message:
230639208181
Bonjour,
J ai fait la demande que hier soir. Donc je me doute bien qu aujourd’hui j allais pas avoir la TV. Mais je voulais juste savoir a peu près le delai car avec 2 enfants a la maison qui aime regarder Netflix et les dessins animés en Replay j ai souvent des demandes. 😆 😆
Oui je pense que tout est conforme la Devialet appartient a mon copain qui emmenage a la maison a la fin de la semaine. Il a résilier son abonnement il y a 2 semaines.
La personne au téléphone m a bien pris les numeros de la Devialet et du plug. Mais malheureusement n a pas su me dire combien de temps patienter. Merci de ta réponse en toit cas. 😀
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum