Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Devialet: rattachement du Player à un abonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
francisl38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2022
Messages: 5
 
5 points

francisl38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2022, 15:47    Sujet du message: (Delta S) Devialet: rattachement du Player à un abonnement (Delta S) Devialet: rattachement du Player à un abonnement 230483 208044
Répondre en citant

Bonjour,

le contexte est dans le titre. Cela fait plus d'une semaine maintenant que la demande est faite et aucune visibilité n'est donnée. Si c'était un incident, je pourrais comprendre qu'on ne puisse me donner une date, car un incident peut avoir de nombreuses origines, mais là, c'est un changement de configuration. Et un changement, dans toutes les entreprises que je connais, ça se planifie. D'autant plus que c'est un changement standard.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qui coince ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 109
 
162 points

Jmd83, Posté le: Mar 10 Mai 2022, 16:02    Sujet du message: Re: Rattachement de mon Player Devialet à un abonnement Delt Re: Rattachement de mon Player Devialet à un abonnement Delt 184668 169048 Répondre en citant

Excuse moi mais qu'entends tu par rattachement ?

Quand j'ai reçu ma Delta et ma Devialet ils se rattachés tout seul..

Ou alors quelque chose m'a échappé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francisl38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2022
Messages: 5
 
5 points

francisl38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2022, 16:08    Sujet du message: 230483 208044
Répondre en citant

Oui, je suis allé un peu vite. J'étais abonné Free mais je suis parti à la concurrence car Free ne proposait pas la Fibre dans ma région. J'avais acheté le Player Devialet, que j'avais conservé bien précieusement pour quand je reviendrais. Dès que la Fibre a été disponible, je me suis réabonné.

J'ai demandé le rattachement de mon Player à mon nouvel abonnement. C'était il y a une semaine et on ne me donne aucune visibilité. Ce qui est gênant, c'est que sans Player rattaché, je n'ai pas de service TV depuis que je suis réabonnné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Mar 10 Mai 2022, 16:13    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Ou as-tu fais la demande ?

Est-ce que tu as bien respecter les conditions et suivi les étapes décrites ici :

https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php

© Busyspider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francisl38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2022
Messages: 5
 
5 points

francisl38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2022, 16:16    Sujet du message: 230483 208044
Répondre en citant

J'ai fait la demande au 3244 et donnant les adresses MAC du Player et du CPL. J'ai fait exactement ce que décrit bien Busyspider. Ne voyant rien venir, j'ai rappelé le 3244 qui m'a confirmé que tout était bon, mais qu'ils ne pouvaient pas me donner de visibilité...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9735 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 10 Mai 2022, 17:07    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le délai peut prendre plus d'1 semaine. C'était 3 à 4 semaines en moyenne d'après les retours sur le sujet du forum.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francisl38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2022
Messages: 5
 
5 points

francisl38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mai 2022, 9:20    Sujet du message: 230483 208044
Répondre en citant

Suite à l'intervention hyper efficace de Busyspider, le Player a été rattaché à mon abonnement.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 17 Mai 2022, 10:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Voilà qui est parfait ! Smile bonne continuation alors...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laetkyaraleyna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2022
Messages: 3
 
3 points

Laetkyaraleyna, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 9:57    Sujet du message: 230639 208181 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de remonter la discussion je ne sais pas si je dois en créer une autre ou pas. J aimerai savoir combien de temps de délai y a t il pour que le rattachement de la Devialet a mon abonnement Delta s soit effectif ?

Merci beaucoup !

Bonne Journée a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 16:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Je te retourne la question Wink à quelle date as-tu fait la demande ?

Et est elle bien conforme ? toutes les conditions sont remplies ?

https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laetkyaraleyna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2022
Messages: 3
 
3 points

Laetkyaraleyna, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 17:22    Sujet du message: 230639 208181 Répondre en citant

Bonjour,

J ai fait la demande que hier soir. Donc je me doute bien qu aujourd’hui j allais pas avoir la TV. Mais je voulais juste savoir a peu près le delai car avec 2 enfants a la maison qui aime regarder Netflix et les dessins animés en Replay j ai souvent des demandes. 😆 😆

Oui je pense que tout est conforme la Devialet appartient a mon copain qui emmenage a la maison a la fin de la semaine. Il a résilier son abonnement il y a 2 semaines.

La personne au téléphone m a bien pris les numeros de la Devialet et du plug. Mais malheureusement n a pas su me dire combien de temps patienter. Merci de ta réponse en toit cas. 😀
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laetkyaraleyna
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2022
Messages: 3
 
3 points

Laetkyaraleyna, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 17:24    Sujet du message: 230639 208181 Répondre en citant

Et on m a fait ouvrir un abonnement deta S biensure. Donc je pense que tout est bon non ?

☺️☺️
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox