Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Gestionnaire de téléchargement H.S
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
noiwid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2019
Messages: 9
 
9 points

noiwid
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2022, 10:43    Sujet du message: (Delta) Gestionnaire de téléchargement H.S (Delta) Gestionnaire de téléchargement H.S 209373 190374
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir lancé des téléchargements de Torrent via l'interface de téléchargement de ma Freebox Delta perso (à jour avec la v4.5.7), celle-ci a planté, et automatiquement rebooté.

Depuis je ne parviens plus à accéder au gestionnaire de téléchargements, dont les messages d'erreur alternent entre :

- "Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement"
- "Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement"
- "Erreur lors de l'accès à la configuration: Ce service n'est pas disponible actuellement"

Voir les screenshots :




J'ai également tenté via l'app Android Freebox Files, le résultat n'est pas plus concluant :



Après avoir constaté le couac, et bien déterminé à finir ce téléchargement, je me suis connecté à distance à la Freebox de mon bureau pour relancer ces téléchargements, et ma seconde Freebox se trouve désormais dans le même état (le boulet Laughing)

Quelques précisions :

-> J'ai bien tenté de rebooter mes Freebox (plusieurs fois, oui-oui) cela ne change rien Sad
-> Le disque dur de la Freebox est toujours visible, et accessible via l'Explorateur de fichier de Freebox OS, tout comme via le partage réseau Windows.

-> Dans paramètres de la Freebox > disques, j'ai vérifié le disque dur de la Freebox, qui ne remonte pas d'erreurs et est marqué SAIN.
-> Sur une des deux Freebox, j'ai vidé le contenu du dossier .fbxgrabberd, cela n'a rien changé.



Help, sauriez-vous comment s'en sortir sans avoir à réinitialiser sa Freebox ?

*** Modération *** Capture N°3 éditée et intégrée*** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Lun 16 Mai 2022, 12:28    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Visiblement ce sujet a déjà été traité (simple recherche Google).

Avez-vous tenté la solution proposée ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=78931
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noiwid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2019
Messages: 9
 
9 points

noiwid
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2022, 13:35    Sujet du message: 209373 190374
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour votre retour, oui j'avais vu ce post, et bien vidé le contenu du dossier concerné :

-> Sur une des deux Freebox, j'ai vidé le contenu du dossier .fbxgrabberd, cela n'a rien changé.

J'ai rebooté juste derrière histoire d'être sûr que ce soit bien pris en compte par l'OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Mar 17 Mai 2022, 20:44    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu ne trouve pas de solution je te propose l'ultime action à faire.

- Tu sauvegarde les paramètres de tes Freebox via l'option dans l'os Freebox.
- Tu fait un hard reset / reset d'usine.
- Tu restaure les paramètres.

Et normalement tout est de retour. Je te déconseille de réutiliser les torrent qui ton mis en galère.

Bon courage ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noiwid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2019
Messages: 9
 
9 points

noiwid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2022, 15:45    Sujet du message: 209373 190374
Répondre en citant

Bonjour,

Merci du conseil !

Je viens de tester, et malheureusement le réimport du fichier de config recasse le gestionnaire de téléchargements.
J'ai bien un ancien backup qui date de mars, mais j'ai fait pas mal de modifs de config depuis. Sad

Il faudrait que je trouve comment virer ce qui est lié aux téléchargements dans ce backup...

Plan B: accéder aux fichiers système de la Freebox pour virer ces téléchargements, avant un simple reboot Very Happy Est-ce faisable?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox