circitor, Posté le: Sam 07 Mai 2022, 17:06 Sujet du message:
1949116743
CurtisNewton a écrit:
Oui. Mais, en dehors de la vie privée au niveau de Gmail, le fait de devoir mettre un numéro de mobile, ça en rebute plus d'un dont moi évidement ! J'ai un très vieux compte Gmail sans numéro de téléphone, je le garde au cas où.
Sans parler, si ça n'a pas changé, de ne pas pouvoir recevoir depuis 7 ou 8 ans des archives chiffrées sur Gmail ! Soit disant à cause de la possibilité qu'il y ait des malwares et autres saletés dedans...
Tout à fait d'accord avec toi ! Sinon on perd des messages et ça devient grave... Le serpent enserre sa proie ! _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
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@Bysoft
Donc, tu étais dans la liste à priori vu la demande de réinitialisation de ton mot de passe. Maintenant, reste à savoir comment de ton côté ou du côté de @laposte.net... Et, est-ce que ton mot de passe était solide ?
Bysoft, Posté le: Mer 11 Mai 2022, 20:47 Sujet du message:
187152171102
Bonsoir Curtis,
Merci pour l'information ! J'ai toujours pas d’accès sur PC par contre sur mon mobile avec vérification de mon empreinte, j'ai réussi à avoir accès mais quel galère.
CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 15:28 Sujet du message: 123
1231346111885
Bonjour,
Ça remarche:
Mais, il faut donc changer le mot de passe pour ça... super pour ceux ayant plusieurs comptes et plusieurs appareils. Il faut tout re-noter ça de coté en Prime.
Vu le nombre de demandes qu'il va y avoir, attendre serait peut-être mieux ?
Bysoft, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 18:42 Sujet du message:
187152171102
Merci Curtis !
Je viens d'avoir mon nouveau mot de passe sur mon adresse de secours... il ne leur aura fallu que 15 jours pour remédier à leurs problèmes et je ne saurais jamais pourquoi mon compte était bloqué... piratage ou autre ?
circitor, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 19:42 Sujet du message:
1949116743
Tout va bien ! Sauf que si on ne se souvient plus d'une BAL indiquée comme secours, on ne peut pas récupérer les données, car impossible d'utiliser le mot de passe pour en créer un nouveau.
C'est assez logique, mais je n'ai vu de solution pour décoincer dans ce cas, bien que le numéro de mobile soit enregistré. _________________ Fibre ftth Révolution
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CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 20:21 Sujet du message:
1346111885
@Bysoft
Cool ! Va savoir... Il y a parfois eu du retard dans les messages envoyés de @laposte.net à @laposte.net ces derniers temps, peut-être un souci chez eux ?
Et, tu récupérais le code où au niveau du nom de domaine ?
@circitor
C'est exact ! J'y ai pensé durant ces problèmes...
Il y avait la « question secrète », que j'ai encore vue de disponible pour être changée il y a quelques temps, mais je ne la trouve plus dans l'interface, cette fonction.
Et, tu te doutes que je n'ai pas mis mon mobile...
Bysoft, Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 15:10 Sujet du message:
187152171102
CurtisNewton a écrit:
@Bysoft
Cool ! Va savoir... Il y a parfois eu du retard dans les messages envoyés de @laposte.net à @laposte.net ces derniers temps, peut-être un souci chez eux ?
Et, tu récupérais le code où au niveau du nom de domaine ?
Après 2 messages de contact, ils ont enfin compris mon problème et m'ont envoyé sur mon adresse de secours un mail avec un nouveau mot de passe que j'ai utilisé pour changer mon mot de passe ! Et la ça roule...
Bysoft, Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 16:15 Sujet du message:
187152171102
C'est tout à fait cela puisque je n'arrivais pas via l'adresse de secours à modifier mon mot de passe... Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il avait un numéro de mobile et à aucun moment je n'ai reçu de message sur celui-ci !
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 16:27 Sujet du message:
123150113624
Perso, je suis allé sur le site Laposte... Me suis connecté normalement... J'ai modifié mon MDP en passant par paramètres du compte... Et me suis déconnecté pour aller sur Gmail...
Sur Gmail = Identifiant invalide / Je retourne sur le site = Identifiant invalide... **Tain !!
Je passe par identifiant oublié = Une adresse mail de secours et mon numéro mobile apparaissent... Ils me disent qu'un code à été envoyé sur mon mail, mais rien en SMS effectivement...
Je tape le dit code... Retape un nouveau MDP... Déconnecte... Retourne sur Gmail... Et là !! Miracle !! C'est tout bon...
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