Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) MyCanal: mise à jour impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2022, 14:38    Sujet du message: (Apple TV) MyCanal: mise à jour impossible (Apple TV) MyCanal: mise à jour impossible 175147 160683
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème pour mettre à jour MyCanal sur l'Apple TV. Lorsque j'essaie de lancer la MAJ, un message indique :

"Mise à jour impossible
MyCanal ne peut pas être mis à jour car il a été remboursé ou acheté par un autre identifiant Apple"

Une idée du problème ?

Merci pour vos éclairages
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 14:50    Sujet du message: Re: (Apple TV) MAJ MyCanal impossible Re: (Apple TV) MAJ MyCanal impossible 3458 3206 Répondre en citant

Et bien supprimez la et réinstallez la...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2022, 15:10    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

Je crains de perdre l'accès aux chaînes en faisant ça, vu que je n'ai pas compris de quel problème il s'agit avec l'identifiant, si ça bug là dessus, je préfère pas prendre le risque.

Je suis connecté à canal+ avec les identifiants Free depuis peu, à priori aucun rapport, mais avant les maj se faisaient normalement.

Ce que je ne comprends pas c'est que je reçois bien les chaînes Canal, donc pas de pb de liaison avec mon compte Apple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hgm68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 65
 
134 points

hgm68, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 16:47    Sujet du message: 44681 40130 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Kloung.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 17:28    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Dans un des commentaires de l'accueil concernant la mise à jour de MyCanal annoncée par UniversFreebox:

"Sur TvOs ça marche beaucoup mieux que sur Android TV"

Ce n'est pas tout le temps le cas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2022, 18:08    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

J'ai essayé en me déconnectant de l'application, puis en me reconnectant sur MyCanal/Apple TV, donc bien associés avec l'identifiant Apple, mais mise à jour toujours impossible.

Demain j'essaierai en désinstallant l'application.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 13:06    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit d'un bug Apple, à priori il faut désinstaller et réinstaller l'appli.

Aucun système informatique n'est exempt de bug, mais je trouve quand même qu'il y en a BEAUCOUP moins chez Apple plutôt que chez microch, heu microsoft et Android.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 14:28    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

Bonjour,

En effet manip faite ce matin et la maj est passée.

Je confirme que MyCanal fonctionne quand même mieux sur Apple TV, qu'avec les versions pour Androïd TV. Même si depuis que j'ai installé la version beta sur Mi box, ça marche beaucoup mieux. Les problèmes sur Androïd nuisent à la qualité de diffusion du direct, saccades, messages d'erreurs, écrans noirs... Là rien de tout ça.

A propos de MyCanal, un utilisateur sur Freebox Pop a signalé à l'assistance Canal que l'appli n'est plus disponible dans le Store. Confirmé par Canal, expliquant qu'elle est remplacée par une appli "native" nommé "Canal+".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Mar 24 Mai 2022, 11:46    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello Kloung,

Mise à jour tvOS 15.5 et MyCanal sans souci pour moi. Probablement encore un Server en rade chez Canal ou alors c'est Canal qui a monté une opération de représailles pour se venger de tes posts pertinents. PDT_Aliboronz_15

L'application s'appelle toujours MyCanal ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2022, 12:20    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

Hello,

C'est un bug récurrent avec MyCanal sur l'Apple TV, peut être suite à la panne de MyCanal cette fois ci.

En ce qui concerne l'appli et la Pop, à la personne qui a demandé pourquoi elle n'apparait plus dans le Play Store, voilà ce qu'un membre Canal à répondu sur l'assistance :
Citation:
"Olivier - Equipe CANAL

Publié le 6 mai 2022 à 15h39
Bonjour Antoine,

En effet, l'application MyCanal a été déréférencée dans le Play Store. En revanche, elle est toujours disponible dans les applications proposées par Free (sous le nom CANAL+ et non pas MyCanal)."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox