Antaresk (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 20:17 Sujet du message: Redémarrages intempestifs depuis 15 jours ?!
Redémarrages intempestifs depuis 15 jours ?!7287667734
Bonjour,
Ras le bol de ces redémarrages de le box. Ils ont ouvert un ticket il y a 15 js, ça continue...
Que faire de plus ?
*** Modération *** Titre édité. Ajout du "Bonjour" *** Modération ***
Eric12, Posté le: Ven 20 Mai 2022, 9:46 Sujet du message:
2746624083
Bonjour,
GG28 a écrit:
Dans tous les cas si il y a un problème matériel avéré avec une box Free il faut la changer tous simplement !!
Oui mais c'est Free qui decide, pas le client.
S'il y a un ticket ouvert, la box doit être sous surveillance, ils devraient donc voir les redémarrage.
Après pour qu'on puisse (éventuellement) aider il faudrait en dire beaucoup plus :
- quelle box ?
- redémarrages tous les combien (environ), régulier ou non ?
- est-ce que ça se produit dans des conditions particulière (TV, connexion d'appareil, ...)
- ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum