CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 16:42 Sujet du message:
1346111885
Donc, ça n'a pas été si simple pour vous deux du coup...
Et si on a une adresse @laposte.net qui est en secours d'une @laposte.net et que tous les mots de passe sont ré-initialisés pour x raisons, on fait comment alors ?
Quand tu mets "identifiant", ce n'est pas plutôt "mot de passe" ?
Bysoft, Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 17:24 Sujet du message:
187152171102
CurtisNewton a écrit:
Et ceux avec juste le mobile, actuellement, ils ne peuvent rien faire seuls !
Ben j'ose espérer que dans ce cas ils reçoivent bien un SMS avec le MDP provisoire... quoique je ne sais pas si l'adresse de secours n'est pas obligatoire ?
circitor, Posté le: Sam 21 Mai 2022, 10:38 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Je relance le débat sur une adresse @free.fr dont je n'ai plus le mot de passe. J'ai tenté avec la fonction mot de passe perdu, mais il en est de même pour le code postal saisi à la création.
Avez-vous une idée ?
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CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Mai 2022, 10:47 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
J'ai noté le code postal pour mes adresses et le reste.
Je ne vois qu'une solution, si tu n'as plus rien, les contacter en donnant les IPs d'où tu te connectes le plus et espérer que ça passe... La question secrète, ça semble terminée car on le trouve en titre de la FAQ, mais on en parle pas dedans.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Mai 2022, 9:20 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Je remonte car comme je m'en doutais, ils ont imposé une ré-initialisation du mot de passe. Donc, si tu sauves une @laposte.net par une autre @laposte.net, tu perds les deux boites...
Sauf, si c'est le mobile qui sauve pour cette fois. Ça ne me l'a fait que pour ma première adresse qui hier passait sans souci, l'autre passe encore.
Il y a l'option "autres informations de récupération", mais je ne tente pas le diable !
CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Mai 2022, 9:41 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
@Belphégor
Il vient de m'arriver la même chose que pour toi pour le POP3 pour mon autre adresse... En fait, le mot de passe quand il est changé directement depuis l'interface ne le réactive pas et déclenche la page de « mise à jour de sécurité ».
C'est bizarre, mais c'est comme ça... D'autant plus, que l'on te redemande de vérifier ton adresse de secours qui a servie pour justement changer le mot de passe !
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