Renard des ondes, Posté le: Ven 20 Mai 2022, 15:52 Sujet du message:
7061865579
Bonjour Curtis,
Oui, j'ai eu le même réflexe que toi en début d'aprem, je suis allé voir aussi sur son sujet sur le forum ING. Je pense qu'il a du récupérer son compte ING, ce serait intéressant de savoir s'il a pu reprendre le contrôle de la ligne mobile...
fofomm, Posté le: Sam 21 Mai 2022, 12:18 Sujet du message:
156548143986
Bonjour,
Quelle idée aussi d'avoir laissé 18 000 € sur un compte courant et en plus chez ING.
En tout cas ING est à fuir, vu ce témoignage et le niveau faiblard de sécurité.
Dans ma banque plutôt classique pour rajouter un RIB bénéficiaire en ligne il faut systématiquement se présenter physiquement en agence avec sa pièce d'identité.
Dans ma banque plutôt classique pour rajouter un RIB bénéficiaire en ligne, il faut systématiquement se présenter physiquement en agence avec sa pièce d'identité.
CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Mai 2022, 8:31 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Au moins, en agence, c'est radical !!
De mon côté, j'enterre ça dans mon jardin comme Harpagon !
On ne devrait pas pouvoir recevoir autre que par courrier postal une réinitialisation de choses aussi importantes !!
Citation:
Dès qu'il reçoit une alerte ING de demande de changement de code secret, le pirate change de code secret et reprend ainsi l'accès à mon compte, rendant caduques mes demandes d'envoi postal de nouveau code secret.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum