Kloung (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2022, 14:38 Sujet du message: (Apple TV) MyCanal: mise à jour impossible
(Apple TV) MyCanal: mise à jour impossible175147160683
Bonjour,
Je rencontre un problème pour mettre à jour MyCanal sur l'Apple TV. Lorsque j'essaie de lancer la MAJ, un message indique :
"Mise à jour impossible
MyCanal ne peut pas être mis à jour car il a été remboursé ou acheté par un autre identifiant Apple"
Kloung (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2022, 15:10 Sujet du message:
175147160683
Je crains de perdre l'accès aux chaînes en faisant ça, vu que je n'ai pas compris de quel problème il s'agit avec l'identifiant, si ça bug là dessus, je préfère pas prendre le risque.
Je suis connecté à canal+ avec les identifiants Free depuis peu, à priori aucun rapport, mais avant les maj se faisaient normalement.
Ce que je ne comprends pas c'est que je reçois bien les chaînes Canal, donc pas de pb de liaison avec mon compte Apple.
Kloung (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2022, 18:08 Sujet du message:
175147160683
J'ai essayé en me déconnectant de l'application, puis en me reconnectant sur MyCanal/Apple TV, donc bien associés avec l'identifiant Apple, mais mise à jour toujours impossible.
Demain j'essaierai en désinstallant l'application.
spokenman, Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 13:06 Sujet du message:
9198885609
Bonjour,
Il s'agit d'un bug Apple, à priori il faut désinstaller et réinstaller l'appli.
Aucun système informatique n'est exempt de bug, mais je trouve quand même qu'il y en a BEAUCOUP moins chez Apple plutôt que chez microch, heu microsoft et Android.
Kloung (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 14:28 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
En effet manip faite ce matin et la maj est passée.
Je confirme que MyCanal fonctionne quand même mieux sur Apple TV, qu'avec les versions pour Androïd TV. Même si depuis que j'ai installé la version beta sur Mi box, ça marche beaucoup mieux. Les problèmes sur Androïd nuisent à la qualité de diffusion du direct, saccades, messages d'erreurs, écrans noirs... Là rien de tout ça.
A propos de MyCanal, un utilisateur sur Freebox Pop a signalé à l'assistance Canal que l'appli n'est plus disponible dans le Store. Confirmé par Canal, expliquant qu'elle est remplacée par une appli "native" nommé "Canal+".
RenoOo, Posté le: Mar 24 Mai 2022, 11:46 Sujet du message:
219782199127
Hello Kloung,
Mise à jour tvOS 15.5 et MyCanal sans souci pour moi. Probablement encore un Server en rade chez Canal ou alors c'est Canal qui a monté une opération de représailles pour se venger de tes posts pertinents.
Kloung (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2022, 12:20 Sujet du message:
175147160683
Hello,
C'est un bug récurrent avec MyCanal sur l'Apple TV, peut être suite à la panne de MyCanal cette fois ci.
En ce qui concerne l'appli et la Pop, à la personne qui a demandé pourquoi elle n'apparait plus dans le Play Store, voilà ce qu'un membre Canal à répondu sur l'assistance :
Citation:
"Olivier - Equipe CANAL
Publié le 6 mai 2022 à 15h39
Bonjour Antoine,
En effet, l'application MyCanal a été déréférencée dans le Play Store. En revanche, elle est toujours disponible dans les applications proposées par Free (sous le nom CANAL+ et non pas MyCanal)."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum