Angelo00 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2022, 0:27 Sujet du message: (Fibre) Delta: reboots intempestifs, problèmes d'armoire
(Fibre) Delta: reboots intempestifs, problèmes d'armoire130269120136
Bonjour à tous,
Depuis 2 mois j'ai des reboots intempestifs avec la Freebox Delta Fibre ,au passage du technicien il est avéré que l'armoire sur la rue est en mauvais état (dégradation + intempéries ), J'ai demandé une remise en conformité à force de perte de réseau.
Rebelotte le l'an demain ,à nouveau ouverture d'un ticket d'incident, intervention du technicien qui cette fois ci change un morceau de Fibre, depuis, tout les soirs, la box se met en étape 2 sans jamais passer aux autres étapes ,je suis obligé de débrancher électriquement la box pour que le cycle des étapes se fassent sans problèmes.
Cela vient de la Fibre ? de la Freebox Delta ? De Free ?
Du point de raccordement de la rue ?
En tout cas c'est handicapant...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
RenoOo, Posté le: Mar 24 Mai 2022, 12:00 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Problème identique mais pas encore tout à fait résolu, j'attend de voir sur quelques semaines. Je pense que ce qui se passe dans l'armoire ou une Freebox perturbatrice sont la cause principale.
EDIT: si le souci est supposé être avec comme origine l'armoire de mutualisation, tu ne dois pas -en principe- être l'unique connexion concernée ?
Il faudrait faire une enquête de voisinage, pour répertorier d'autres connexions avec des défauts comme la tienne. (abonnés Freebox de préférence, mais si autres opérateurs, çà peut aussi apporter de l'eau au moulin)
Avec un dossier plus complet tu aura plus de chances de te faire entendre. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
Angelo00 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2022, 15:47 Sujet du message:
130269120136
Merci pour vos réponses !
J'avais justement posé la question au technicien ,ils interviennent très souvent sur cette armoire. Après une demande de remise en conformité , intervention qui je pense n'interviendra jamais. Je demanderai à un collègue qui réside dans le voisinage et de plus chez Free ,mais sinon j'ai donc pour seul espoir de me débrouiller moi même si je comprend bien...
Angelo00 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2022, 0:36 Sujet du message:
130269120136
Je parlais de Free ,Ouverture de ticket ,Intervention réalisée . Depuis juin 2021 c'est la 4ème fois et ils n'ont pas l'air de chercher plus loin du moment que ça fonctionne .ou alors peut-être en interne..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum