stephcreas (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2022, 21:25 Sujet du message: (V6) Tout choix est un appauvrissement, réparer le ventilo
(V6) Tout choix est un appauvrissement, réparer le ventilo4483640278
Bonjour,
Comme bcp, mon Player v6 a abusé de son ventilo jusqu’au bout. Après ouverture et vérif, il n’est pas bloqué par un mouton baladeur. Je dois maintenant tester si c’est le moteur ou la commande (soft). J’espère la première cause, car son remplacement est aisé.
En tout cas je ferai le max pour ne pas migrer. Entre participer à la « révolution » ou écouter de la « Pop » , il n’y a pas photo. J’apprécie l’OS et le DD de la v6 et surtout j’évite tant que possible l’univers Google. Tout ça pour dire à ceux qui ont des coupures intempestives de vérifier les RPM du ventilo du Player. Si vous êtes minutieux et manuels vous trouverez aisément sur la toile des tutos pour régler le bintz.
Free pensées à tous !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 28 Mai 2022, 2:49 Sujet du message:
6727861148
Pourquoi tu ouvre un produit qui n'est pas à toi, qui est de la propriété de Free et qui peut te valoir payer des centaines d'euros ? Tu es si riches que ça ?
Si Player, serveur, Freeplug... Ont une panne, contacte Free pour un échange à l'identique fonctionnel.
Je ne vois pas pourquoi tu parles de migration...
Faut pas donner de mauvaises idées aux autres qui pourraient avoir un problème de matériel. Panne = contact Free pour résolution du problème qui peut être soit une manip soit un échange standard.
L'abonnement mensuel comprend cet échange là. Donc, sauf si cassé, ouvert... Ya rien à payer et c en général rapide. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Caricatures, Posté le: Sam 28 Mai 2022, 11:06 Sujet du message:
223223201918
Bonjour,
frederic76 a écrit:
Pourquoi tu ouvre un produit qui n'est pas à toi, qui est de la propriété de Free et qui peut te valoir payer des centaines d'euros ?
Tu es si riches que ça ?
Si Player, serveur, Freeplug... Ont une panne, contacte Free pour un échange à l'identique fonctionnel.
Je ne vois pas pourquoi tu parles de migration...
Faut pas donner de mauvaises idées aux autres qui pourraient avoir un problème de matériel. Panne = contact Free pour résolution du problème qui peut être soit une manip soit un échange standard.
L'abonnement mensuel comprend cet échange là. Donc, sauf si cassé, ouvert... Ya rien à payer et c en général rapide.
Un p'tit Bonjour te ferait-il mal aux lèvres ???? ...avant de déployer tant d'agressivité ????
stephcreas (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2022, 15:59 Sujet du message: Pourquoi ?
Pourquoi ?4483640278
Tout d’abord il faut noter l’intelligence dans la conception de cette box qui ne nécessite aucun outillage spécifique pour un nettoyage en profondeur. Il me parait plus judicieux, simple, économique d’enlever une boule de poussière qui bloque un ventilo, plutôt que de faire un échange nécessitant emballage, transports etc…
Enfin je parle de migration car à la sortie de la Pop , Free a fait une grosse campagne téléphonique et courriel auprès de tous les abonnés « Révolution » pour changer… Et encore récemment, lors d’un remplacement de télécommande, ils ont encore essayé…
Enfin je témoigne de mon expérience, je n’oblige personne à m’imiter. En démontant, nettoyant, éventuellement changer une pièce d’usure par la même référence et remonter l’ensemble correctement en ayant bien préservé l’étiquette de propriété, que va t on me reprocher ?
D’avoir évité des frais de transport et de maintenance à l’entreprise Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum