Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Tout choix est un appauvrissement, réparer le ventilo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
stephcreas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 7
 
9 points

stephcreas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2022, 21:25    Sujet du message: (V6) Tout choix est un appauvrissement, réparer le ventilo (V6) Tout choix est un appauvrissement, réparer le ventilo 44836 40278
Répondre en citant

Bonjour,

Comme bcp, mon Player v6 a abusé de son ventilo jusqu’au bout. Sad Après ouverture et vérif, il n’est pas bloqué par un mouton baladeur. Je dois maintenant tester si c’est le moteur ou la commande (soft). J’espère la première cause, car son remplacement est aisé.

En tout cas je ferai le max pour ne pas migrer. Entre participer à la « révolution » ou écouter de la « Pop » , il n’y a pas photo. J’apprécie l’OS et le DD de la v6 et surtout j’évite tant que possible l’univers Google. Tout ça pour dire à ceux qui ont des coupures intempestives de vérifier les RPM du ventilo du Player. Si vous êtes minutieux et manuels vous trouverez aisément sur la toile des tutos pour régler le bintz.

Free pensées à tous ! Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 28 Mai 2022, 2:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pourquoi tu ouvre un produit qui n'est pas à toi, qui est de la propriété de Free et qui peut te valoir payer des centaines d'euros ? Tu es si riches que ça ?

Si Player, serveur, Freeplug... Ont une panne, contacte Free pour un échange à l'identique fonctionnel.

Je ne vois pas pourquoi tu parles de migration...

Faut pas donner de mauvaises idées aux autres qui pourraient avoir un problème de matériel. Panne = contact Free pour résolution du problème qui peut être soit une manip soit un échange standard.

L'abonnement mensuel comprend cet échange là. Donc, sauf si cassé, ouvert... Ya rien à payer et c en général rapide.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Mai 2022, 9:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Tout choix est un appauvrissement !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caricatures
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2020
Messages: 23
 
113 points

Caricatures, Posté le: Sam 28 Mai 2022, 11:06    Sujet du message: 223223 201918 Répondre en citant

Bonjour,
frederic76 a écrit:
Pourquoi tu ouvre un produit qui n'est pas à toi, qui est de la propriété de Free et qui peut te valoir payer des centaines d'euros ?

Tu es si riches que ça ?

Si Player, serveur, Freeplug... Ont une panne, contacte Free pour un échange à l'identique fonctionnel.

Je ne vois pas pourquoi tu parles de migration...

Faut pas donner de mauvaises idées aux autres qui pourraient avoir un problème de matériel. Panne = contact Free pour résolution du problème qui peut être soit une manip soit un échange standard.

L'abonnement mensuel comprend cet échange là. Donc, sauf si cassé, ouvert... Ya rien à payer et c en général rapide.

Un p'tit Bonjour te ferait-il mal aux lèvres ???? ...avant de déployer tant d'agressivité ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephcreas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 7
 
9 points

stephcreas
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2022, 15:59    Sujet du message: Pourquoi ? Pourquoi ? 44836 40278
Répondre en citant

Tout d’abord il faut noter l’intelligence dans la conception de cette box qui ne nécessite aucun outillage spécifique pour un nettoyage en profondeur. Il me parait plus judicieux, simple, économique d’enlever une boule de poussière qui bloque un ventilo, plutôt que de faire un échange nécessitant emballage, transports etc…

Enfin je parle de migration car à la sortie de la Pop , Free a fait une grosse campagne téléphonique et courriel auprès de tous les abonnés « Révolution » pour changer… Et encore récemment, lors d’un remplacement de télécommande, ils ont encore essayé…

Enfin je témoigne de mon expérience, je n’oblige personne à m’imiter. En démontant, nettoyant, éventuellement changer une pièce d’usure par la même référence et remonter l’ensemble correctement en ayant bien préservé l’étiquette de propriété, que va t on me reprocher ?

D’avoir évité des frais de transport et de maintenance à l’entreprise Free ?

Je te souhaite également un harmonieux week-end !

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 448
 
793 points

Necromanicus, Posté le: Dim 29 Mai 2022, 16:23    Sujet du message: Re: Pourquoi ? Re: Pourquoi ? 101175 94113 Répondre en citant

Récemment ils ont essayé de vous faire migrer à la Pop lors d'un échange de télécommande ?

Vous êtes un sacré chanceux car les migrations vers la Pop et la Delta sont arrêtées depuis des mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox