Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Difficultés pour associer plusieurs lignes mobiles à une box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
JL31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2022
Messages: 2
 
2 points

JL31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2022, 19:17    Sujet du message: Difficultés pour associer plusieurs lignes mobiles à une box Difficultés pour associer plusieurs lignes mobiles à une box 230768 208295
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de prendre deux abonnements mobiles à 19.99, en plus du mien qui a déjà la reduc 4€, avec espoir d'avoir la réduction de 4€ car cela ne fera que 3 abonnements. Lors de l'inscription j'ai donné la même adresse, ainsi que les codes d'accès de la box Free. Peut-être que cela a marché mais quand je vais sur le site Free Mobile des deux abondements j'ai toujours la proposition d'associer la ligne mobile à la box Free et quand je le fais l'association j'ai le message "Une ligne Free Mobile est déjà attachée à ce compte Freebox."

D'aprés ce que je lis quand on peux encore attacher un compte c'est que l'on à pas la réduction.

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir la liste des lignes mobiles attaché à une box ?
Y a t-il un délai pour l'association car j'ai activé ces 2 lignes aujourd'hui ?

Merci pour votre aide. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 28 Mai 2022, 2:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Patiente 24h, peut être que ça va se mettre tout seul mais qu'il faut un délai si plusieurs ajouts/modif en même temps.

Si 24h après toujours rien de plus, retente une fois, mais juste 1 seule ligne. Si ça marche ne fais pas immédiatement une 2eme, patiente au moins quelques heures etc.

Si toujours pas, vois avec Free ce qu'ils en disent.

Attention, ne supprimes pas pour recommencer car sinon tu ne pourras pas remettre immédiatement, faudra attendre je crois 1 mois.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4813
 
9737 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 28 Mai 2022, 11:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Lorsqu'il y a déjà 1 ligne mobile attachée à la Freebox, il faut ajouter les lignes secondaires à partir de l'espace abonné Free Mobile de la ligne principale, pour bénéficier directement de la réduction Freebox.

Je pense qu'il faut rattacher les dernières lignes à la ligne principale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 28 Mai 2022, 12:51    Sujet du message: Re: Difficultés pour associer plusieurs lignes mobiles à une Re: Difficultés pour associer plusieurs lignes mobiles à une 3458 3206 Répondre en citant

La ligne principale doit être rattaché à l'abonnement Freebox.

Les autres lignes doivent être déclarées comme lignes secondaires de l'abonnement principal (cela se fait via la console de la ligne principale, celle qui est rattachée à l'abonnement Freebox).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2022
Messages: 2
 
2 points

JL31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2022, 19:31    Sujet du message: 230768 208295
Répondre en citant

Merci en ajoutant comme ligne secondaire cela a marché immédiatement mais je pense que cela sera débité sur le compte bancaire principal, même si lors de la création de la ligne mobile Free on a donné un autre RIB.

Pour info je viens de basculer deux forfaits mobiles un d'Orange très cher pour une offre ridicule et un de SFR REd qui augmente leur forfait sans raison. Avec Free c'est clair, précis et sans surprise.

Dans tous les cas je suis surpris de la qualité de ce forum d'un si bon retour rapide et exact.

Merci pour vos réponses. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox