franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2022, 8:35 Sujet du message: (Mini 4K / V6) Amazon Prime: quelques questions...
(Mini 4K / V6) Amazon Prime: quelques questions...70596300
Bonjour,
en ecoutant la radio ce matin j'apprends que le match nadal-djoko pourra être sur Amazon Prime en exclusivité, selon l'heure à laquelle est le match. j'ai une Revolution depuis quelques temps et on m'a proposé l'offre Amazon Prime 6 mois gratuits, que je n'ai pas utilisée et donc je me demande si ne pas prendre l'offre aujourd'hui, mais je me pose des questions.
1) comment voir Amazon Prime sur ma TV reliée à ma Revo, où cela se trouve ?
2) mon frere, qui a une Mini 4K, n'a pas recu le mail de l'offre; pourra-t-il voir Amazon Prime chez lui (par partage d'abo comme chez Netflix) ?
en meme temps que moi ou il n'y a qu'un seul flux simultané ?
3) j'ai cru comprendre que pour la 4K il fallait télécharger l'APK Amazon pour pouvoir le voir sur la TV; pouvez vous me confirmer cela ?
4) pourrais je voir Amazon Prime en mobilité, en utilisant OQEE ou autre chose ?
5) sachant que je vais resilier Free avant 6 mois, pourrais je quand meme utiliser Amazon Prime jusqu'a la fin des 6 mois ou l'offre est resiliée en meme temps que l'abonnement Freebox ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2022, 15:06 Sujet du message:
70596300
Merci patatos ! pour la question 2, j'ai trouvé une reponse: il est possible de regarder en simultané sur 3 appareils.
pour la 3, j'avais lu sur un post de 2020 qu'il fallait télécharger l'APK pour la Mini 4K, il n'y a pas de raison que ca ait changé. il ne reste donc plus que la question 5 qui n'a pas de reponse certaine: qu'en est il si je resilie Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum