pithois, Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 9:02 Sujet du message: Livraison record.
Livraison record.2795824546
Salut les amis,
En parcourant le forum, je vois souvent des gens qui râlent car tout ne fonctionne pas toujours comme l'on voudrait.
Voici ma participation personnelle. Possesseur Freebox Delta avec pack sécurité. Lundi matin à 10h, je commande un détecteur d'ouverture de porte et une télécommande. Je réside à plus de 200kms de Paris. A mon grand étonnement, à 18 heures, je reçois un mail commande expédiée. Le lendemain à 12h, colis livré à mon domicile soit 26 heures de délai.
Je tire mon chapeau à chez Free. Quand quelque chose va vien, il faut le dire aussi !
CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 9:10 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Oui ! Mais, c'est des petites choses, d'où la vitesse.
Ça me rappelle Amazon qui annonce pour jeudi une commande passée le lundi matin... et qui arrive en fait le mardi dans l'après-midi. Tout en ayant 500/600 Km à parcourir.
un.novice, Posté le: Dim 05 Juin 2022, 8:46 Sujet du message: (Fibre) panne et reparation connexion Fibre
(Fibre) panne et reparation connexion Fibre8027374707
Bonjour,
attendu depuis très longtemps, la Fibre est dispo sur le THD64 en étant abonné chez Free. au premier signe d’évolution ( vers le 15 mai) j'ai appelé le 1033 (numéro dédié a la Fibre chez Free). rendez vous pris pour le 31 mai. le technicien a branché mon domicile a la Fibre, il faut dire que j'avais facilité son intervention en installant des tire fils. aucun soucis de branchement avec la révolution.
vers 1h46 du matin le 2 juin soit deux jours après l'installation perte de la connexion. je n’étais pas a mon domicile. le 3 en fin d’après midi retour a domicile, appel chez Free pour dépannage, la Freebox est coincée entre l’étape 3 et 4.
ouverture d'un ticket mais là je suis inquiet car nous sommes un vendredi en fin d’après midi.... bref le week-end. samedi matin 10h30, appel d'un technicien Free pour savoir s'il pouvait intervenir chez moi a midi, dans l'affirmative de ma part, il me réponds qu'il informe Free de cette possibilité.
11h45 appel de Free pour m'informer de la venue d'un technicien a 12h00.
12h00 arrivée du technicien.
le problème vient d'une rupture proche de la soudure du boitier optique terminal. je ne pense pas que ce soit la soudure mais plutôt l'endroit ou le précédent technicien a dénudé la Fibre qui l'ait fragilisée. réparation (Fibre) faite, Internet retrouvé. une chose a dire, a priori une réparation Fibre chez Free est beaucoup plus rapide qu'une panne sur connexion xDSL.
Très satisfait d’être fibré par Free, je devrais a terme changer de box pour passer de la révolution vers surement la Delta.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum