Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) NordNet: rétractation et retour chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cokecce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 29
 
29 points

cokecce
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2022, 16:22    Sujet du message: (Fibre) NordNet: rétractation et retour chez Free (Fibre) NordNet: rétractation et retour chez Free 88938 82782
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis inscrit chez nordnet depuis le 1 juin 2022 pose Fibre faite, box sagem, mais retour en arrière car aucune fonction, la box des grands mère m'a dit le service technique chez eux...

pas de IPv6, DNS, DHCP... je suis éligible chez Free, je vais prendre la Pop. mes questions j'ai porté un numéro et j aimeri le garder, comment je fais car je dois envoyer un courrier pour resiliation des 14 jours possible dans CGV, je fais la portabilite directement lorque je m'inscris chez ou sinon j attends et je fais la portabilité quand je suis branché chez Free...

Merci de votre aide !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8648
 
8987 points

menelas29, Posté le: Lun 06 Juin 2022, 16:46    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la portabilité, tu as be soin du RIO que tu obtiens en appelant le 3179. Tu renseignes ensuite le RIO lors de l'inscription chez Free.

Tu peux aussi attendre de faire la portabilité, tu as 40 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cokecce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 29
 
29 points

cokecce
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2022, 16:52    Sujet du message: 88938 82782
Répondre en citant

oui c est bon donc je peux faire l'inscription Free avoir un 09 et après récupéré mon numéro en 02 même si c est dans le cadre des 14 jours de résiliation c est ça ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 06 Juin 2022, 17:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Résiliation dans les 14 Jours ? tu veux sans doute dire "rétractation" ? il faut le préciser sur ton courrier pour que cela soit pris en charge.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox