abcd (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:25 Sujet du message: [Résolu] pbl affichage TV
[Résolu] pbl affichage TV1212510701
Bonjour;
bon j'ai un soucis d'affichage;
j'ai involontairement mis l'affichage de la Freebox TV en "720p50" à la place de "auto", du coup ma TV (Samsung lcd 32') affiche "mode non pris en charge".
savez vous comment remettre la Freebox TV en paramètres de base?j'ai tenté un hard rebbot, sans succès...
Merci
Fouzi, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 18:14 Sujet du message:
282613
Suivez ce tutoriel précisément
Rebootez votre Freebox. Lorsque la phase d’initialisation du Hard Reboot se termine et que la Freebox HD affiche "Rock’n’Roll", puis FreeboxTV, veuillez vous saisir de la télécommande :
* Appuyez 2 fois sur la flèche du Bas
* Appuyez 1 fois sur la flèche de droite.
* Appuyez 1 fois sur OK
* Appuyez une nouvelle fois, 1 fois sur OK
* Appuyez 1 fois sur la flèche Bas (vous accédez a la configuration de l’affichage HDMI (auto, etc...)
* Appuyez 1 fois sur OK
* Appuyez 4 fois sur la flèche du bas
* Appuyez 1 fois sur OK.
Le menu de configuration HDMI devrait s’afficher l’écran de votre téléviseur Haute Définition. Veuillez régler la résolution en fonction des capacités de votre téléviseur Haute Définition.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum