ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2022, 15:47 Sujet du message: [Résolu] (Delta Pop) Obligation de redémarrer le Player
[Résolu] (Delta Pop) Obligation de redémarrer le Player152369140109
Bonjour,
A pratiquement chaque utilisation, je suis obligé de redémarrer le Player, sinon il ne se passe rien et bien qu'en allant sur OQEE, j'ai un écran noir avec parfois le son.
Il me faut alors redémarrer (préférence appareil - à propos- redémarrer) et c'est reparti...
Rike, Posté le: Mar 14 Juin 2022, 17:36 Sujet du message: Re: (Delta Pop) Obligation de redémarrer le Player
Re: (Delta Pop) Obligation de redémarrer le Player223647202287
Bonjour,
même problème avec le Devialet, je l'utilise tous les jours et de temps en temps, écran noir, je le débranche et c'est reparti, et çà le fait depuis un moment. J'essaierai de débrancher le câble HDMI, peut être qu'il n'est pas assez récent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum