Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Twitch (PC/Freebox/Android...): écran noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
salcon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2017
Messages: 1
 
1 points

salcon, Posté le: Mar 24 Jan 2017, 15:50    Sujet du message: 152982 140676 Répondre en citant

Bonjour à tous, j ai des problemes de buffering sur twitch (comme beaucoup) depuis quelques semaines, tout marchait tres bien et la c est devenu la galere pour regarder un stream en qualite source, evidemment la journee pas de problemes, mais le soir a partir de 19h c est devenu impossible.

pourquoi fournir la Fibre si c est pour brider les connexions... c est tres enervant et j ai pas trouve de solutions, meme en passant par un VPN (Cyberghost) ca ne change rien, y aurait il une personne ayant la solution ou il faut prendre son mal en patience...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ipsum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2017
Messages: 1
 
1 points

ipsum, Posté le: Ven 03 Fév 2017, 15:41    Sujet du message: 153211 140886 Répondre en citant

salcon a écrit:
Bonjour à tous, j ai des problemes de buffering sur twitch (comme beaucoup) depuis quelques semaines, tout marchait tres bien et la c est devenu la galere pour regarder un stream en qualite source, evidemment la journee pas de problemes, mais le soir a partir de 19h c est devenu impossible.

pourquoi fournir la Fibre si c est pour brider les connexions... c est tres enervant et j ai pas trouve de solutions, meme en passant par un VPN (Cyberghost) ca ne change rien, y aurait il une personne ayant la solution ou il faut prendre son mal en patience...?


Salut à tous,

Je suis exactement dans ce cas... Fibre installé depuis 2 mois maintenant, débit de 800 Mbps... et impossible de regarder un stream en qualité source. Je dois baisser en "high" voir "medium" pour qu'il n'y ai pas de chargement en pleine diffusion (buffering je crois). C'est insupportable que la vidéo ce coupe comme ça toutes les 20/30 secondes...

Je vais appeler le service client un de ces quatres, si pas de réponses je change d'opérateur. C'est cool de soit disant pas être "bridé" en terme de débit, mais si derrière certains site sont bridé... que j'ai 800mbps chez Free ou 100 Mbps chez Orange je pense pas voir de différence.

J'ai essayé plusieurs tutos, installé l'addon chrome pour twitch rien y fait... Free tu payes moins chère mais voila la qualité...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guyv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 38
 
102 points

Guyv, Posté le: Ven 10 Fév 2017, 23:14    Sujet du message: 74525 69303 Répondre en citant

Même problème que la plupart ici... à savoir que depuis 2 semaines les streams coupent toutes les 3-5 secs en source, en high et medium ça semble passer... et non mon débit n'est pas pourri (22 / 1.1, oui encore en ADSL pour 1 à 2 ans Mad ).

Ça reste regardable mais bon le source c'est quand même mieux pour les détails et éviter les pixels dégueulasses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marvolichko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2018
Messages: 7
 
7 points

marvolichko, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 19:04    Sujet du message: Re: Problème avec Twitch (PC/Freebox/Android...): écran noir Re: Problème avec Twitch (PC/Freebox/Android...): écran noir 178616 163726 Répondre en citant

Stilgar a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

Avant de poster j'ai fait une petite recherche mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème à savoir : l'application Twitch.

Depuis 3 jours lorsque je met Twitch une publicité passe durant une trentaine de secondes en ensuite écran noir, impossible de regarder le stream. J'ai bien désactivé les pubs via FreeOS mais rien n'y fait.

Si une personne avait une solution à m'apporter je lui en serait gréé car j'aime vraiment cette appli.

Merci de m'avoir lu. Videoder Tubemate Snaptube

*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité. Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton

Moi personnellement c'est le stream qui est très lent. Impossible de lire les stream en "high" ou "source".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrick57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2020
Messages: 1
 
1 points

Pierrick57, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 18:12    Sujet du message: Problème lecture Twitch Problème lecture Twitch 217878 197517 Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai un soucis depuis plusieurs semaines en me connectant à Twitch, que ce soit depuis Chrome, PS4 ou depuis ma TV Connectée, impossible de lire au dessus de 360p sous peine de lag atroce.

Pourtant, aucun problème avec les autres services (Youtube, Netflix, jeux en ligne, etc). Ma connexion est plus que correcte et la même depuis le début.

Je suis en ADSL2 sur Free, avec une Delta.

Merci pour votre aide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeVPNPlanet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2022
Messages: 1
 
1 points

FreeVPNPlanet, Posté le: Lun 25 Avr 2022, 18:40    Sujet du message: 230379 207946 Répondre en citant

L'utilisation d'un VPN devrait résoudre votre problème. Vous pouvez essayer un service gratuit. Il fournira un accès sécurisé et complet à toutes les ressources bloquées :

un cryptage complet du trafic est utilisé, via des serveurs proxy sécurisés dans le monde entier, ainsi que le masquage de la véritable adresse IP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casword47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2022
Messages: 10
 
10 points

casword47, Posté le: Mar 14 Juin 2022, 11:51    Sujet du message: 230948 208460 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre plus ou moins les mêmes problèmes que vous (lags, buffering), et ce seulement sur Twitch (pas du tout sur les autres plateformes de vidéo comme Youtube ou Netflix par exemple). J'utilise Google Chrome et parfois l'application mobile et je rencontre les mêmes problèmes dans les 2 cas.

Du coup, @FreeVPNPlanet en quoi un VPN pourrait résoudre ce genre de problème ? Et quel(s) VPN gratuits pourrais-tu conseiller ?

Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox