Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(4G) Problème(s) qui limite(nt) mon débit ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
TomuGame
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2022
Messages: 6
 
10 points

TomuGame
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2022, 20:31    Sujet du message: (4G) Problème(s) qui limite(nt) mon débit ?! (4G) Problème(s) qui limite(nt) mon débit ?! 230990 208497
Répondre en citant

Bonsoir,

Voici mon problème , Je stream tout les jours grace a ma 4G Free illimité sur ma puce mobile avec un routeur ou simplement en partage de connexion tout allez bien pendant pas mal de temps ! hors depuis quelque jours Free limite mon débit il mes donc impossible de lancer le moindre stream... j'ai obtenu la preuve aujourd'hui que Free limite bien mon débit sur la puce !

je m'explique je lance un stream comme chaque jours avec ma 4G Free Mobile hop impossible baisse de débit qui atteind meme pas les 3 m en Upload alors que quand je fait un test débit j'ai 323 m et 50 en Upload... donc j'ai voulu tester grace a ma Freebox Delta si Free limité effectivement le débit sur ma puce Free Mobile et hop mirable ma Freebox Delta avec la 4G activer aucun problème !

je précise que sa soit ma puce Free Mobile ou la Freebox Delta il ce connecter esactement a la meme antenne qui ce trouve a meme pas 300 metre de chez moi. donc j'ai besoin d'aide d'un pro de chez Free pour qu'il examine ma ligne Free Mobile pour enlever les restriction de débit immédiatement ! sinon simple avec moi adieux Free donc adieux 100 euro par mois pour Free ! je suis sur a 100 % que Free bride ma ligne 4G Free Mobile donc voila

Merci de votre aide !

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Dim 19 Juin 2022, 21:50    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Sur la Delta, en agrégation 4G vous avez le droit à 250 Go de Data par mois.

Sur votre téléphone portable, tout dépend de votre forfait. Le forfait est illimité en 4G et 5G avec le forfait à 15,99€ uniquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Dim 19 Juin 2022, 22:47    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous pouviez aérer votre message (ou si un gentil modo passe par là Very Happy), en l'état il ne donne pas vraiment envie de lire.

Merci
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 20 Juin 2022, 8:52    Sujet du message: Re: Problème 4G Free qui limite mon débit ! Re: Problème 4G Free qui limite mon débit ! 3458 3206 Répondre en citant

Votre test ne prouve pas grand chose. Peut être que la limitation vient aussi du serveur vers lequel vous streamez et qui a mis des limitations en fonction de l'appareil / compte qui se présente.

Si vous faites des tests d'Upload vers d'autres services que votre stream, quel débit obtenez vous ? Si le débit est normal, Free est probablement hors de cause.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Juin 2022, 8:56    Sujet du message: (4G) Problème(s) qui limite(nt) mon débit ?! (4G) Problème(s) qui limite(nt) mon débit ?! 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
foley64 a écrit:
Si vous pouviez aérer votre message (ou si un gentil modo passe par là Very Happy) , en l'état il ne donne pas vraiment envie de lire.

C'est fait...

Pour l'auteur du topic, l'anti-spam "bloque" pour les nouveaux inscrits, c'est bon, le compte est activé. Et parler d'attaque personnelle, il faut arrêter les délires là !! Et, je ne parle pas du reste !!! Rolling Eyes
Citation:
Merci d'éffacer cette attaque gratuite sur ma personne ! ensuite Merci de rétablir mon compte ! vous avez bloquer mon compte soit disant pour spam alors que j'ai poster que un seul et unique post !

sachez que demain j'ai le service client ainsi que un tech Free au téléphone je vais leur communiquer les capture décran de votre blocage (votre censure) pour que je puisse pas dévelloper mon problème ! partager aussi les attaquer comme le msg que je signale vous faite perdre des client a Free avec vos réponse désagréable et votre censure !

De plus, nous sommes une association parlant de Free, pas Free lui-même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 20 Juin 2022, 9:07    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Un boutonneux qui s'excite !!!!
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Lun 20 Juin 2022, 9:19    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

C'est parti dans un dialogue de sourd en MP comme quoi je me suis permis de le juger etc...

Bref, Merci CurtisNewton d'avoir aéré son message, c'est quand même plus agréable à lire.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Juin 2022, 11:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Un boutonneux qui s'excite !!!!

Ça se pourrait bien !

Pas en MP, il a fait un rapport... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomuGame
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2022
Messages: 6
 
10 points

TomuGame
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2022, 14:22    Sujet du message: Re: Problème 4G Free qui limite mon débit ! Re: Problème 4G Free qui limite mon débit ! 230990 208497
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Votre test ne prouve pas grand chose. Peut être que la limitation vient aussi du serveur vers lequel vous streamez et qui a mis des limitations en fonction de l'appareil / compte qui se présente.

Si vous faites des tests d'Upload vers d'autres services que votre stream, quel débit obtenez vous ? Si le débit est normal, Free est probablement hors de cause.

aucun rapport y'a quoi que tu comprend pas ? sa fonctionne avec la Delta pas ma puce ! j'ai ma puce depuis 2014 tu va rien m'apprendre Free limite bien le débit de ma puce sans aucune raison valable car je paye mes facture pour avoir du illimité !
UserFBX a écrit:
Un boutonneux qui s'excite !!!!

Moi un boutonneux ? Laughing envoie moi ta photo que je rigole un peux si y'a bien des boutonneux ce sont ceux qui ce permettre de juger sans aucune raison valable juste après un msg . j'ai une vie moi j'attaque pas les gens gratuitement sur un forum le boutonneux.
CurtisNewton a écrit:
foley64 a écrit:
Si vous pouviez aérer votre message (ou si un gentil modo passe par là Very Happy) , en l'état il ne donne pas vraiment envie de lire.

C'est fait...

Pour l'auteur du topic, l'anti-spam "bloque" pour les nouveaux inscrits, c'est bon, le compte est activé. Et parler d'attaque personnelle, il faut arrêter les délires là !! Et, je ne parle pas du reste !!! Rolling Eyes
Citation:
Merci d'éffacer cette attaque gratuite sur ma personne ! ensuite Merci de rétablir mon compte ! vous avez bloquer mon compte soit disant pour spam alors que j'ai poster que un seul et unique post !

sachez que demain j'ai le service client ainsi que un tech Free au téléphone je vais leur communiquer les capture décran de votre blocage (votre censure) pour que je puisse pas dévelloper mon problème ! partager aussi les attaquer comme le msg que je signale vous faite perdre des client a Free avec vos réponse désagréable et votre censure !

De plus, nous sommes une association parlant de Free, pas Free lui-même...

dans ce cas la Merci de pas appeller sa anti spam quand on poste que 1 seul msg !

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomuGame
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2022
Messages: 6
 
10 points

TomuGame
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2022, 14:27    Sujet du message: Re: (4G) Problème(s) qui limite(nt) mon débit ?! Re: (4G) Problème(s) qui limite(nt) mon débit ?! 230990 208497
Répondre en citant

De plus, nous sommes une association parlant de Free, pas Free lui-même...[/quote] association ou pas vous avez pas a me parler comme sa ! si Free ce penche sur votre cas votre association va disparaitre en 2 secondes ! j'amais vue un forum aussi désagréable qui ce croit superieure en tout la déjà quand on et modérateur on parle pas comme sa au gens ! enfin bref j'ai pas que sa a foutre de vous répondre je vais répondre uniquement au msg correcte.

une association c'est fait pour aider les gens ! pas les juger ni soutenir des propos déplacer d'autre utilisateur !
Necromanicus a écrit:
Sur la Delta, en agrégation 4G vous avez le droit à 250 Go de Data par mois.

Sur votre téléphone portable, tout dépend de votre forfait. Le forfait est illimité en 4G et 5G avec le forfait à 15,99€ uniquement.

Merci pour ton msg sans aucune attaque personnel comme les autres gamin du site !

j'ai déjà répondu dans mon post d'origine je suis en illimité j'ai juste fait la comparaison avec la Freebox Delta

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 20 Juin 2022, 14:41    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

TomuGame a écrit:
Moi un boutonneux ? Laughing envoie moi ta photo que je rigole un peux

Je sais écrire et je fais beaucoup plus jeune que mon véritable âge, ce n'est pas le cas de toute le monde. Mon abrut** de voisin, par exemple, a 28 ans. Ma voisine d'en face lui en donnait 40.
TomuGame a écrit:
j'ai une vie moi

Mouais...
TomuGame a écrit:
Je stream tout les jours

Et quand on lit la suite de vos interventions, truffées de fautes, on ne peut que confirmer mon message initial !

Sur ce, j'ai du travail...
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.


Dernière édition par UserFBX le Lun 20 Juin 2022, 14:43; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Lun 20 Juin 2022, 14:42    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Allez sur le site de l'ADUF, il y a des corps Free qui y sont présent. Ils arriveront peut-être à régler votre problème.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Juin 2022, 15:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sur l'ADUF, pour Free Mobile, il n'y a pas d’aide si ça n'a pas changé.
UserFBX a écrit:
[...]Sur ce, j'ai du travail...

Qu'est-ce que tu fais ici alors ? Mr. Green



Par contre, je vais finir par clore la discussion ! Je ne vais pas refaire des mise en page avec des tas de citations inutiles tout le temps !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomuGame
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2022
Messages: 6
 
10 points

TomuGame
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2022, 15:39    Sujet du message: 230990 208497
Répondre en citant

Merci de supprimer mon post mon problème n'existe plus suite a mon appel vers Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox