Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Migration: que devient la promotion d'un an ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
MoMoPouet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2022
Messages: 8
 
8 points

MoMoPouet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juin 2022, 12:11    Sujet du message: (Fibre) Migration: que devient la promotion d'un an ? (Fibre) Migration: que devient la promotion d'un an ? 231012 208514
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bientôt de retour sur la Freebox. Smile J'attends la Fibre avec impatience, normalement d'ici la fin de l'année. (PBO installé il y a 15 jours).

Je voulais attendre d'être éligible à la Fibre pour prendre la Freebox Pop, mais j'ai vu que la migration vers Fibre était faisable sans changement de box et sans frais. Je me demande donc pourquoi pas passer à la Pop en ADSL et demander la migration Fibre lorsque celle ci sera disponible chez moi.

Seul obstacle, la promotion sur 1 an, vais je continuer d'en profiter ou sera t'elle perdu à la migration ?

Merci par avance,
M.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 22 Juin 2022, 12:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le tarif promo est maintenu lors de la migration à la Fibre optique, tant que vous conservez la même Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoMoPouet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2022
Messages: 8
 
8 points

MoMoPouet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 9:44    Sujet du message: 231012 208514
Répondre en citant

Hello,

Merci pour ta réponse ! Je serai bientôt éligible à la Fibre, 3 mois environs, quel serait le meilleur choix :

- Passer tout de suite sur la Freebox Pop ADSL puis migrer une fois la Fibre dispo
- Attendre la dispo Fibre pour prendre la Freebox Pop

J'ai entendu que beaucoup avait des problèmes de migration avec des délais d'attente élevés sur les kit Fibre.

Si c'est encore le cas, vaut mieux que je patiente et de passer directement quand la Fibre sera dispo non ?

Merci pour vos éclaircissements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 10:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Quelle est ton offre Freebox actuelle ? le modèle de box ?

Pas encore abonné Freebox ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoMoPouet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2022
Messages: 8
 
8 points

MoMoPouet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 11:05    Sujet du message: 231012 208514
Répondre en citant

Hello,

Pas encore abonné justement. C’est justement pour savoir si il est judicieux d’attendre d’être éligible Fibre avant de devenir client Free ou si je peux dès maintenant en ADSL puis passer Fibre quand je serai éligible.

J’ai vu que beaucoup était bloqué lors de la demande de migration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 11:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Cela va dépendre aussi de la zone Fibre. Est-ce qu’il est prévu que la Fibre arrive bientôt ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoMoPouet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2022
Messages: 8
 
8 points

MoMoPouet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 13:18    Sujet du message: 231012 208514
Répondre en citant

2-3 mois je pense. Je suis dans l’Eure, RIP Normandie Eure.

Je suis dans le gel commercial depuis 1 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 13:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Qu'est ce qui vous fait penser, que Free proposera la Fibre optique à votre adresse dans 2-3 mois ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 13:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement Free a annoncé que toutes les adresses seraient éligible fin 2021 (y'a eu du retard apparemment) . Donc logique de penser que Free sera bien présent à l'issue du délai de prévenance de 3 mois.

Récap des infos ici pour Eure Numérique:

https://www.Busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-rip-suivi-arrivee-Free-ouverture-abonnement-Freebox-rip-suite-accords-iliad-liste-villes.php#eure

Par contre bonne question : garde -t-on la promo en migration ADSL vers Fibre ? je n'ai pas la réponse, mais je peux tâche de me renseigner (demain)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoMoPouet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2022
Messages: 8
 
8 points

MoMoPouet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 13:58    Sujet du message: 231012 208514
Répondre en citant

Parce que ma ville était divisée en deux zones et la première zones est éligible Free depuis début juin.

Mais le problème n’est pas là, je demande simplement ce qui est le plus judicieux entre prendre ADSL maintenant puis migration ou attendre Fibre? Que ce soit actif la ou dans un an la question reste la même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoMoPouet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2022
Messages: 8
 
8 points

MoMoPouet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 14:00    Sujet du message: 231012 208514
Répondre en citant

Merci Busyspider !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 14:11    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

On garde bien la promotion lors de la migration xDSL vers Fibre optique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 18:57    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

MoMoPouet a écrit:
Parce que ma ville était divisée en deux zones et la première zones est éligible Free depuis début juin.

Mais le problème n’est pas là, je demande simplement ce qui est le plus judicieux entre prendre ADSL maintenant puis migration ou attendre Fibre? Que ce soit actif la ou dans un an la question reste la même.

De ce que je comprends en tant que nouvel abonné, tu as l'embarras du choix. Ca dépend si tu es pressé d'avoir la Pop ou pas.

Aucun impact sur ton abonnement fixe 29,99€ pendant 1 an puis 39,90€ ensuite.

Si tu as ou si tu penses prendre un abonnement Free Mobile, ca peut être intéressant d'avoir la Pop au plus vite pour bénéficier du mobile à 10 €/mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoMoPouet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2022
Messages: 8
 
8 points

MoMoPouet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 21:16    Sujet du message: 231012 208514
Répondre en citant

Encore Merci pour toutes vos réponses,

En fait j’ai vu que Free privilégiait les nouveaux abonné pour la Fibre du coup je me dis que si je prend maintenant la Pop en ADSL, j’aurai du mal à avoir mon kit Fibre lorsque je serai éligible.

Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 15 Aoû 2022, 22:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Il y a actuellement plus (+) de souci avec une Freebox Delta, qu'avec une Freebox Pop, mais oui attendre la Fibre est tu sera plus serein sur le délai.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox