Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme lors de tranfert d'appel vers le fixe de ma Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
David_free74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2022
Messages: 2
 
2 points

David_free74
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juin 2022, 0:13    Sujet du message: Probléme lors de tranfert d'appel vers le fixe de ma Freebox Probléme lors de tranfert d'appel vers le fixe de ma Freebox 230898 208416
Répondre en citant

Bonjour,

Pour le télétravail, je suis régulièrement amené à transférer les appels de mon téléphone fixe professionnel vers ma ligne fixe Freebox.

Cela marchait très bien jusqu'en février mais depuis peu les personnes qui m'appellent on le message suivant "Le numéro n'est pas attribué ou inaccessible". Après avoir fait quelques tests, le problème se pose aussi avec la Freebox Révolution d'un collègue, mais tout fonctionne en transférant sur une Livebox.

J'avais une Freebox v5 qui a été remplacée récemment par une Crystal (ça fonctionnait avec la v5 pas avec la Crystal)
J'ai appelé Free qui me dit qu'il n'y a ni blocage ni problème avec ma ligne fixe.

Je n'ai que très peu de réseau mobile chez moi, j'ai besoin de ma ligne fixe.

Une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 20 Juin 2022, 3:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu n'as aps changé de numéro lors de la migration ou après ? Regarde dans ton espace client si le numéro est bon ou pas.

Essaie aussi de t'appeler pour voir

Est ce qu'il n'y aurait pas un '' blocage '' côté de ta boîte ? 0ar ex que eux bloquent des numéro en 09 ?

Est ce que dans ton espace client ou manip via tel les redirection peuvent aboutir ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_free74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2022
Messages: 2
 
2 points

David_free74
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2022, 12:17    Sujet du message: 230898 208416
Répondre en citant

Bonjour,

non pas de changement de numéro de mon côté. Et pas de blocage des 09 car cela fonctionne en transférant sur le fixe d'une Livebox.

J'ai 2 numéros pour la même ligne, un en 04 un en 09, ça ne fonctionne plus avec aucun des 2. L'administrateur à mon boulot pensait à un blocage entre opérateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Ven 24 Juin 2022, 13:58    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Tu aurais pas activé ou Free aurait activé par défaut la protection contre tout les renvoie dans ton espace abonné ?



Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox