z750leovince (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2022, 8:29 Sujet du message: (Fibre) Impossible de trouver mon adresse...
(Fibre) Impossible de trouver mon adresse...2894325486
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est la bone section... J'explique mon cas, j'achète une maison... Qui était loué.
L'ancien propriétaire avait une ligne ADSL, les locataires ont ouvert une ligne en Fibre. Mon soucis quand je test mon éligibilité à l'adresse de la maison, je retrouve bien la ligne de l'ancien propriétaire, mais aucun fournisseur me propose la Fibre... Ce qui m'étonne car les locataires l'ont eu, et que si je suis la carte de couverture, je le suis fibré... Je suis dans une grande ville...
Ma question comment doit je faire pour retrouver cet fameuse ligne fibré ?
ghisb74fr, Posté le: Ven 24 Juin 2022, 9:16 Sujet du message:
6763061478
Vas sur la carte de Free, trouve ton logement, et regarde l'adresse qui apparait. Ensuite teste l'éligibilité et l'inscription avec cette même adresse.
Il est assez régulier que l'adresse Orange/France Telecom utilisée pour l'ADSL ne soit pas la même que celle pour la Fibre. C'est par exemple le cas chez moi.
Busyspider, Posté le: Ven 24 Juin 2022, 13:55 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
z750leovince a écrit:
En faite mon adresse est 2a... et faut faire une demande en disant juste le 2 de la rue... 😅 Et récupéré aussi le numéro du boîtier Fibre.
Surtout pas ! NON ne jamais faire cela, car tu va mettre en panne celui qui habite au numéro 2 et lui piquer son accès Fibre et pour les bonnes relations de voisinage on doit pouvoir faire mieux.
J'ai vécu cela pour quelqu'un de ma famille qui a du attendre 3 mois et des galères sans fin pour récupérer son accès Fibre.
Edit: tu peux aller demander de l'aide sur le forum de l'ADUF pour faire référencer ta maison au n° 2A IL y a du personnel Free qui intervient. A privilégier un email La Poste ou Free pour s'inscrire et bien penser à indiquer son identifiant fbx dans le profil.
z750leovince (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2022, 21:18 Sujet du message:
2894325486
c'est le technicien Free qui m'a dit cela...
ce que tu dit est valable pour l'ADSL mais pas en Fibre, après elle m'a aussi dit qu'il regarderont aussi le numéro du boitier Fibre, donc peut être que pour la demande d'intervention il mette le 2, et quand il sera sur place il regarderont a quoi correspond le numéro du boitier
j'ai bien demander que je voulais pas que cela déconnecte le voisin, et elle m'a confirmer qu'en Fibre cela ne fonctionne pas comme pour le cuivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum