Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
@free.fr: aucune réception des emails d'Ubisoft
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Sam 11 Mai 2019, 18:21    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

mathissuper a écrit:
Sinon c'est bon, je viens de le poster sur les Newsgroups pour en informer Free.

oui je viens de voir ton message sur les Newsgroups, en espérant une aide rapide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mar 21 Mai 2019, 19:26    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Les problèmes de messagerie chez Free sont légion alors incriminer Free est plus que légitime.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathissuper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 14
 
14 points

mathissuper
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2019, 0:51    Sujet du message: 185244 169552
Répondre en citant

mopa4000 a écrit:
Comment tu peux confirmer que ça vient de chez Free ?

C'est peut être l'outil antispam de Ubisoft qui a blacklisté les IP de Free et donc refuse d'envoyer les mail ?

Tu as lu les premiers messages ?
UserFBX a écrit:
Les problèmes de messagerie chez Free sont légion alors incriminer Free est plus que légitime.

Tout le monde n'est pas parfait. Par exemple j'attends toujours le mail de vérification de mon compte Univers Freebox dans ma GMX.com Laughing

La question de mopa4000 est donc légitime
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50, Posté le: Lun 10 Juin 2019, 19:22    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

Salut,

Je viens d'acheter le jeux anno 1800 sur epic Store. Comme tous les jeux ubisoft, il faut à l'achat lier son compte epic à ubisoft pour pouvoir démarrer le jeux. Pour cela il faut valider un mail envoyé aux mail utiliser pour l'epic Store.

Comme j'ai créer mon compte epic avec mon mail Free, je reçoit bien ma confirmation de commande d'epic Store mais pas les mail d'ubisoft pour la validation.

Donc je n'ai d'autre choix que devoir demander le remboursement à cause de la messagerie Free qui ne fonctionne pas.

Déjà au moment de l'offre assain's creed gratuit à cause de l'incendie de notre dame à paris, je n'ai pas pus profiter de l'offre car je ne recevait pas les mails. j'ai essayer au moins 10 fois!

C'est vraiment lourd ces problèmes à répétition avec la messagerie. Ils faut qu'ils retirent leurs moufles les admins de chez Free!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rastameuh18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2022
Messages: 2
 
2 points

Rastameuh18, Posté le: Mar 21 Juin 2022, 19:32    Sujet du message: Suite au problème de reception Suite au problème de reception 231009 208511 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Avez-vous trouver une solution à votre problème de réception ?

J'ai le même souci et je n'arrive pas à me dépêtrer de cette situation avec Ubisoft.

Pouvez-vous m'aider SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Mar 21 Juin 2022, 19:34    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Rhhhhhooooooo le déterrage de topic, 3 ans quand même !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rastameuh18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2022
Messages: 2
 
2 points

Rastameuh18, Posté le: Sam 25 Juin 2022, 10:16    Sujet du message: 231009 208511 Répondre en citant

Je suis désolé de déterrer une vieille discussion, mais je n'avais plus accès à cette boite mail depuis très longtemps sauf que je suis complètement bloqué car l'assistance d'Ubisoft ne vérifie le propriétaire d'un compte uniquement avec l'adresse mail qui y ait rattaché, donc je suis dans la mouise.

En plus, je ne sais par quelle mauvaise manipulation de la part d'un de mes fils, mais mon compte xbox est lié à ce même compte ubisoft empêchant mes enfants d'utiliser mon abonnement xbox game pass Premium sur leurs PC sur des jeux ubisoft...

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Juin 2022, 14:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde sur les Newsgroups, il y a des cas pour d'autres noms de domaines en plus d'Ubisoft:

news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathissuper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 14
 
14 points

mathissuper
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2022, 13:02    Sujet du message: 185244 169552
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Rhhhhhooooooo le déterrage de topic, 3 ans quand même !

3 ans et toujours pas d'amélioration. :'(

J'ai le même soucis avec Microsoft cette fois-ci, impossible de recevoir le code de sécurité sur une adresse Free. Je ne sais pas quoi faire ? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Sep 2022, 15:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
3 ans et toujours pas d'amélioration. :'(

Et toutes ses dents ! Mr. Green

On en parle sur les Newsgroups tout le temps de cette histoire "d'emails qui ne passent pas" pour pas mal de sites. Sad Ce n'est même pas normal que ça coince à ce point avec les blacklistages de serveurs émetteurs de spams alors qu'ils appartiennent à des grands groupes !!

C'est comme le fait de bloquer systématiquement les comptes des adresses email passant par un VPN !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathissuper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 14
 
14 points

mathissuper
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2022, 12:40    Sujet du message: 185244 169552
Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Free ne laisse pas passer les spams pour ensuite les mettre dans le dossier spams ?

Pourquoi les filtrer avant sans laisser le choix à l'utilisateur ?

Là on en arrive à un niveau où tout est tellement bien protégé/sécurisé, que même l'utilisateur n'a plus accès à ce qui lui appartient. Laughing

Enfin bref... c'est pas gagné cette histoire ! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Sep 2022, 13:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ça serait plus simple... Tu connais la phrase "Trop d'impôts, tue l'impôt"... Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathissuper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 14
 
14 points

mathissuper
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2022, 21:11    Sujet du message: 185244 169552
Répondre en citant

Bonjour (oui j'oublie la politesse Embarassed ),

C'est la différence entre "beaucoup" et "trop", le dernier c'est que ça ne va plus. Après, ça ne doit pas être si grave si ça fait 3 ans que le problème existe ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Sep 2022, 23:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu garde le moral, c'est bien !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathissuper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 14
 
14 points

mathissuper
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2022, 12:07    Sujet du message: 185244 169552
Répondre en citant

Bonjour,

Bien sûr, ce n'est pas mon compte Microsoft qui est bloqué après tout ! Laughing

Je suis juste l'informaticien de la famille...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox