Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: certaines chaines ne sont plus en HD+
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2022, 10:52    Sujet du message: (Delta) Devialet: certaines chaines ne sont plus en HD+ (Delta) Devialet: certaines chaines ne sont plus en HD+ 106627 98832
Répondre en citant

Bonjour,

Sur mon Player Devialet certraines chaines sont bien validés en HD+ mais lorsque on vérifie (sur le dernier carré de l'info qui ressemble a une sorte de cafard oui je ne sais pas ce que s'est ce truc Laughing) c'est en résolution 1440x1088 pareil en modifiant les résolutions (HD, Auto ..).

Pour le moment j'ai constaté ce petit détail (qui en soit n'est pas un gros soucis) sur M6 et TF1 Séries Films.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 25 Juin 2022, 22:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quelle est ta connexion Internet et comment sont liés/reliés Player et serveur entre eux ? Quels debits as tu en faisant un test de débit ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2022, 23:59    Sujet du message: 106627 98832
Répondre en citant

J'ai une connexion Fibre, le serveur Delta et le Player Devialet sont connectés en Ethernet, en faisant un test sur Nperf j'ai obtenu environ 550 Mb/s

Pour info une chaine qui était HD+ lors de mon 1er message est devenu comme M6 et TF1 Séries Films, il s'agit de France 5.

J'ai inversé les Freeplugs pas de changements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox