Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] (Mini 4K) Play Store: le service semble indisponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Ju_bil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2022
Messages: 2
 
2 points

Ju_bil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2022, 18:56    Sujet du message: [Resolu] (Mini 4K) Play Store: le service semble indisponible [Resolu] (Mini 4K) Play Store: le service semble indisponible 230991 208498
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une 4K depuis un moment maintenant, et vu qu'elle fait ce dont j'ai besoin, ça me va assez... MAIS là j'ai un pépin du genre pénible. Je n'ai plus accès au Play Store, il tente de se connecter, me redemande un login, mais on dirait que Google refuse la connexions (identifiant vérifié, testé avec un autre...)? Je ne pourrai pas dire depuis quand, j'y vais assez rarement...

J'ai tenté une mise a jour du Store, mais pas trouvé l'APK d'un Store compatible, j'aimerai faire quelques mise à jour d'appli mais sans le Store c'est vraiment relou... J'ai fais une petite recherche ici, mais pas trouvé de fil en lien avec ce genre de souci.

C'est un Player v2: version du système : 20.04.14

Voila si quelqu'un a une idée, je veux bien tester des trucs...

En vous remerciant par avance

Julien

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju_bil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2022
Messages: 2
 
2 points

Ju_bil
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juin 2022, 12:24    Sujet du message: 230991 208498
Répondre en citant

A priori problème d'accès de la box au compte Google après une modif de config de ce dernier.

Pas moyen de se connecter via la requète à l'ouverture du Store, donc suppression du compte Google sur la box, et reconnections au compte : j'ai retrouvé le Store.

La je suis bon pour quelques heures de mise a jour maintenant. ^_^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox