Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Fibre: tous les types de flux TV freezent ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CMOILOIC2642
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 9
 
17 points

CMOILOIC2642
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2022, 13:30    Sujet du message: (V6) Fibre: tous les types de flux TV freezent ?! (V6) Fibre: tous les types de flux TV freezent ?! 228813 206623
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours toutes les chaines pixélise et ça lag enormémént. Jamais eu ce probleme avant. Je suis en Fibre, connecté en RJ45 de partout.

Meme en changeant le flux HD+, HD ou standart c'est pareil. Redemarrage multiple > idem

Avec mon boitier Android via OQEE aucun probleme.

Bref a part un defaut du Player, je vois pas autre chose. Si ça continue je prendrai une Apple TV via OQEE ou MyCanal.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 19 Juin 2022, 14:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Zen !

1) tu dis être en RJ45 de partout, entre le serveur et Player, c'est relié comment ? Freeplug pour alim et réseau ou Freeplug pour alim+ câble réseau en direct entre serveur et Player (donc le Freeplug ne sert pas pour le réseau, uniquement l'alim) ?

2) avant de râler, as tu essayé de réinitialiser le Player ? D'inverser les Freeplug entre serveur et Player ?

3) as tu vérifié le disque dur interne en allant dans mafreebox.freebox.fr paramètres de la Freebox, avancé, disque et là tu sélectionnes le disque interne, cliques sur vérifier, coches toutes les cases et fais le scan. Y a t'il eu des erreurs ?

Ont elles été réparées ?

si RJ45 direct et inversion de Freeplug fais, qu'il y a des erreurs non réparées... As tu contacté Free pour leur faire éventuellement remplacer le Player ?

Dans le cadre de ton abo, le matériel peut être remplacé, pas comme quand tu achètes un produit où c'est garanti maxi 2 ans.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Dim 19 Juin 2022, 16:47    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

ta box est elle assez aérée ? surtout avec la chaleur du moment c'est important

as tu regardé la temperature de la bete, peut être que là est le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMOILOIC2642
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 9
 
17 points

CMOILOIC2642
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juin 2022, 12:20    Sujet du message: 228813 206623
Répondre en citant

ca ne le fait plus aujourd'hui. RJ45 en filaire de partout. pas de CPL ou Wifi pour les boitiers TV et la TV.

Oui avant de "râler" tout a été vérifier redémarrer.

température Player 68 degrés !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 236
 
424 points

cmoiloic, Posté le: Ven 24 Juin 2022, 22:52    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Passage cette semaine du Freebox Player v6 a une Apple TV 4K.

- Une super qualité d’image sur OQEE et MyCanal
- Une fluidité exemplaire
- Rapidité sur les applis style Netflix and co

Le lecteur multimédia « infuse » pour lire mes fichiers sur le serveur au top et en 4K. Bref. Très très content d’avoir changé de Player. La révolution m’a bien accompagné ces 10 dernières années mais aurait mérité une mise à jour matériel. Le Player Pop est pas à la hauteur pour ma part.
_________________
Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liozak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2019
Messages: 4
 
12 points

liozak, Posté le: Lun 27 Juin 2022, 6:54    Sujet du message: Player Devialet freeze depuis la dernière mise à jour Player Devialet freeze depuis la dernière mise à jour 187195 171137 Répondre en citant

J'ai fait la mise à jour et dès le redémarrage, le visionnage de la TV est impossible : pixelisation, freeze sur l'image. Le son n'a pas l'air impacté.

Les autres services ne sont pas touché : Netflix OK, primevideo OK, radio OK !!

J'ai du branché mon Apple TV pour pouvoir visionner la TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liozak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2019
Messages: 4
 
12 points

liozak, Posté le: Lun 27 Juin 2022, 6:55    Sujet du message: 187195 171137 Répondre en citant

Sur Delta Devialet le on...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 0:16    Sujet du message: (V6) Freebox TV: problèmes de freezes de l'image (V6) Freebox TV: problèmes de freezes de l'image 3963 3674 Répondre en citant

Bonsoir,

je m'immisce dans ce sujet, après plusieurs années sans Free, je suis de retour avec une révolution (que j'aimais). Idem, freeze ou pixels sur image, pas le son, que l'on soit en HD ou SD sur la TV. Aucun problème sur Netflix, aucun problème en lecture de fichiers depuis le NAS. Uniquement sur la lecture de TV...

Je suis raccordé en RJ45, pas via les Freeplugs. Je vais tester une mibox que j'utilisais avec mon ancien opérateur, voir si OQEE fonctionne en effet aussi bien que sur le tel.

Je vais devoir appeler le service client je pense...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox