Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Twitch: c'est reparti pour du 360p ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
floxigen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 25
 
43 points

floxigen, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 11:36    Sujet du message: 75147 69881 Répondre en citant

Bon il y a promo Sosh, je me tâte

Edit : Et voilà je suis chez Sosh, abonné Free depuis 2010 a plein tarif, qu'ils ne s'etonnent pas si leur résultats sont en baisse Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furaxx31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2019
Messages: 6
 
6 points

Furaxx31, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 22:22    Sujet du message: 206684 188159 Répondre en citant

J'attends l'offre de Bouygues et je me lance perso.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtilaR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

AtilaR, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 23:00    Sujet du message: 210544 191195 Répondre en citant

Dans le 31 et pas moyen de voir les vidéo de BobLenon sur twitch depuis une semaine, avant aucun problème. Pour 40€ par mois.... je risque de changer de fournisseur à ce rythme !

Pour info je suis en VDSL2 et je DL aux alentours de 10Mo/s (a peut pret 100Mb)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plouf31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2015
Messages: 14
 
14 points

plouf31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2019, 20:00    Sujet du message: 121463 112062
Répondre en citant

ça recommence pour moi Mad Même l'Upload Youtube est bridé . j'ai voulu Upload un truc a 21h = 620ko/s max. Je recommence a 23h30= 32mo/s ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicosan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
13 points

nicosan, Posté le: Ven 29 Nov 2019, 20:25    Sujet du message: 22019 19019 Répondre en citant

idem pour moi depuis dimanche malgrès le Full Stack

c'est cogent qui est saturé le soir, donc ca ne touche pas que twitch. Il n'y a rien à faire car ni Free ni cogent ne veulent résoudre le problème. Ils préfère laisser pourrir pour faire payer le peering par les fournisseurs de services.

Fini pour moi. Je vois pour changer d'opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicosan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
13 points

nicosan, Posté le: Ven 29 Nov 2019, 20:33    Sujet du message: 22019 19019 Répondre en citant

un petit tracert vers twitch à 20h30:
Code:
 
Détermination de l’itinéraire vers Live-mil.twitch.TV [52.223.199.199]
avec un maximum de 30 sauts :
  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  Freebox [192.168.0.254]
  2     7 ms     7 ms     7 ms  194.149.169.89
  3     8 ms     7 ms     7 ms  194.149.166.38
  4    55 ms    57 ms    57 ms  be4204.ccr32.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13]
  5    60 ms    60 ms    56 ms  be2102.ccr41.par01.atlas.cogentco.com [154.54.61.17]
  6    59 ms    57 ms    55 ms  be2921.rcr21.b032899-0.par01.atlas.cogentco.com [130.117.0.34]
  7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  8  149.14.153.146  rapports : Impossible de joindre le réseau de destination.

Itinéraire déterminé.

le premier saut vers cogent est catastrophique. En journée, le même test est à 7 ms sur tous les sauts.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicosan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
13 points

nicosan, Posté le: Lun 02 Déc 2019, 11:17    Sujet du message: 22019 19019 Répondre en citant

Pour info, le même tracert, mais le matin:
Code:
Détermination de l’itinéraire vers Live-cdg.twitch.TV [52.223.195.119]
avec un maximum de 30 sauts :

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  Freebox [192.168.0.254]
  2     8 ms     7 ms     8 ms  194.149.164.60
  3     7 ms     7 ms     7 ms  194.149.166.38
  4     7 ms     8 ms     8 ms  be4204.ccr32.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13]
  5     9 ms     7 ms     8 ms  be2102.ccr41.par01.atlas.cogentco.com [154.54.61.17]
  6     8 ms     8 ms     8 ms  be2921.rcr21.b032899-0.par01.atlas.cogentco.com [130.117.0.34]
  7  149.14.153.146  rapports : Impossible de joindre le réseau de destination.

Itinéraire déterminé.

C'est le jour et la nuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2584 points

el_maestro59, Posté le: Lun 02 Déc 2019, 12:15    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

C'est quand même intolérable que des milliers d'utilisateurs soient impactés par ce genre de problème et que personne ne bouge Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicosan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
13 points

nicosan, Posté le: Lun 02 Déc 2019, 14:10    Sujet du message: 22019 19019 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
C'est quand même intolérable que des milliers d'utilisateurs soient impactés par ce genre de problème et que personne ne bouge Evil or Very Mad

Si si ca bouge. Pas mal de clients vont voir ailleurs si l'herbe est pas plus verte. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Mer 11 Déc 2019, 16:38    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
et que personne ne bouge Evil or Very Mad

Tu parles des clients ? Wink

Après Youtube, Netflix, Twitch, pourquoi payer du peering si les clients restent. Ca dure depuis 2012/2013.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxsk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2019
Messages: 3
 
3 points

Maxsk, Posté le: Lun 06 Avr 2020, 15:22    Sujet du message: (Fibre)(révolution)Twitch pixélise en 1080p (Fibre)(révolution)Twitch pixélise en 1080p 207956 189161 Répondre en citant

Bonjour,

Alors sa fait plusieurs mois que j'ai se problème Twitch pixélise en 1080p la connexion est top rien a dire mais les streams ou séries je pense pas que sa viens de mon écran car j'ai essayer sur deux PC différent et pareil pixsélisation

Avant j'avait eut des problème de peering du coup je suis passer IPv4 Full Stack possible que le passage en IPv4 Full Stack peu dégrader mon image ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EdnaxWhatley
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2022
Messages: 1
 
1 points

EdnaxWhatley, Posté le: Mar 10 Mai 2022, 14:39    Sujet du message: 230535 208087 Répondre en citant

Bonjour !

J'aime beaucoup diffuser mes jeux préférés en streaming ! Je n'ai pas encore un grand nombre d'abonnés, mais je travaille à développer le contenu et je suis maintenant confronté à des problèmes de conception.

Quel logiciel peut m'aider à le faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingNata
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2021
Messages: 9
 
9 points

KingNata, Posté le: Mar 10 Mai 2022, 17:02    Sujet du message: 228660 206493 Répondre en citant

Je crois que presque toutes les personnes de ce site, savent que l'objectif principal des campagnes de remarketing est de rester en contact avec les visiteurs afin d'accroître la confiance dans votre marque et votre produit.

Cependant, pour que le re-marketing soit efficace, d'après ma propre expérience, je recommanderais de n'utiliser que des bannières avec de bons graphismes et une phrase de valeur convaincante.

Pour qu'une campagne de bannières soit réussie, il est très important d'identifier correctement le public cible. Les campagnes de bannières publicitaires intelligentes sont donc très utiles et ne sont pas perçues comme agressives ou n'ont pas d'impact négatif sur la marque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Mai 2022, 18:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

KingNata semble être un bot, je l'ai bloqué du coup... Si ce n'est pas le cas, il faudrait écrire de façon plus naturelle ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casword47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2022
Messages: 10
 
10 points

casword47, Posté le: Lun 27 Juin 2022, 10:19    Sujet du message: 230948 208460 Répondre en citant

Salut Maxsk !

Je sais pas quel genre du logiciel tu cherches, mais je passe pas mal de temps sur Twitch et je sais que pas mal de streameurs/streameuses utilisent le logiciel OBS (vraiment fait pour le streaming) et aussi, à une moindre mesure, le logiciel Streamlabs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox