Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Pertesde connexion de plus en plus fréquentes ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
jayay78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2022
Messages: 6
 
6 points

jayay78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2022, 10:37    Sujet du message: (Fibre) Pertesde connexion de plus en plus fréquentes ?! (Fibre) Pertesde connexion de plus en plus fréquentes ?! 230396 207963
Répondre en citant

Hello,

depuis 2 semaines, ma Freebox Pop (Fibre) perd la synchro. Avant c'était régulièrement tous les 2 jours, maintenant c'est pratiquement quotidien Sad ...¨Parfois elle reste bloquée longtemps en étape 2. Une fois la synchro de temps à mis plus de 10 minutes (j'avais quand même Internet Smile)

appel à la Hotline qui me demande de débrancher tous mes switchs et de réactiverl e Wifi sur la box car les switchs peuvent être à l'origine de cette panne selon lui. :S

Selon ce même support, pas de soucis sur ma ligne. J'utilise un système ORBI pour le WIF ce qui me permet d'avoir Internet au sous-sol ou est situé mon bureau de travail...Inutile de vous dire que débrancher ce système n'est pas une option.

Bref, est-ce que je dois vraiment suivre ces indications (je bosse dans l'info je vois pas ocmment mon switch ferait rebooter la box ou perdre la synchronisation)

Voyez-vous d'autres explications ? Etapes pour troublesdhooter (les logs me disent bien, déconnectée, reconnnectée) ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 709
 
865 points

windaube1, Posté le: Lun 27 Juin 2022, 19:45    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Bonjour,

Une défaillance des Freeplugs peut être à l'origine de désynchronisations... possible d'inverser ?

Combien de switch occupés ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox