circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2022, 11:03 Sujet du message: Enregistrement: problème de description des récurrents
Enregistrement: problème de description des récurrents1949116743
Bonjour,
Au moins sur la Révolution, un enregistrement TV dispose d'un titre (le nom de l'émission) et d'un sous-titre (le sujet principal) Ca se passe bien pour les enregistrements ponctuels. Par contre si on programme des enregistrement récurrents, le sous-titre est toujours celui de la 1ère émission enregistrée, ce qui annule l'intérêt de disposer de ces informations dans le cas de plusieurs enregistrements pour les sélectionner par la suite, j'utilise la solution bestiale qui consiste à modifier à la main l'enregistrement.
J'ai consulté en vain le forum.
Y a t il une solution ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Eric12, Posté le: Lun 27 Juin 2022, 15:59 Sujet du message:
2746624083
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ai de solution, hormis programmer chaque occurrence a la main. Pour les enregistrements récurrents c'est bien en effet le même enregistrement (strictement identique) qui est reproduit a chaque occurrence (jour ou semaine) , même nom et même durée.
Le système ne va pas voir le guide des programmes pour adapter le nom ou la durée.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2022, 16:44 Sujet du message:
1949116743
La logique serait d'emblée lorsqu'on programme un enregistrement récurrent , que le soft mette le sous-titre à blanc. Ca n'est pas l'idéal mais ça serait mieux que la situation actuelle qui affiche n'importe quoi, donc inutile, à partir du 2ème enregistrement. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Eric12, Posté le: Lun 27 Juin 2022, 17:45 Sujet du message:
2746624083
circitor a écrit:
La logique serait d'emblée lorsqu'on programme un enregistrement récurrent , que le soft mette le sous-titre à blanc.
Je viens de testé, c'est ce qui se passe quand on programme un enregistrement récurrent depuis l'appli Freebox (Android). Apparemment le comportement n'est donc pas tout a fait le même qu'en programmant depuis la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum