Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le son augmente en permanence ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Guildux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 4
 
4 points

Guildux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juin 2022, 21:20    Sujet du message: (V6) Le son augmente en permanence ?! (V6) Le son augmente en permanence ?! 230552 208104
Répondre en citant

Bonsoir,

depuis quelques jours, la jauge de son de mon Player Revolution est en permanence affichée, et reste à fond.
Si je tente de baisser le son, il remonte immédiatement pour rester à 100%.

J'ai d'abord pensé à un pb de bouton enfoncé... mais si je retire les piles de la télécommande, la jauge ne disparait pas pour autant.

Le pb viendrait-il donc du Player ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos retours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3380 points

Stavi, Posté le: Lun 27 Juin 2022, 21:36    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Ca me rappelle une mauvaise période quand j'avais la V6, essayez de débrancher et rebrancher, et changer les piles.

J'ai eu un problème similaire, ou quand je voulais monter le son, ça montait tout de suite à un niveau énorme, si bien que j'étais obligé de me servir uniquement de la télécommande TV.

Je pense que c'est une mauvaise association entre la télécommande et le Player, alors certes je n'avais pas la jauge son affiché en permanence, mais j'ai eu un problème de son à fond.

Je me souviens avoir changé les piles, et fait beaucoup de reboot, ça a fini par revenir à la normale, mais je pense que de toute façon, c'est soit un problème de télécommande ou de Player, qui ne reçoit plus le signal de façon normale.

Si rien ne change, demandez un échange de matériel, c'est gratuit. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox