Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Affligeant qu'une panne dure aussi longtemps ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9735 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 28 Juin 2022, 8:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Vous n'accelerez pas le processus en demandant des rappels, alors que le ticket d'incident se déroule correctement.

Il y a un délai de 24/48h ouvrées max pour le traitement du rapport du technicien, et mise à jour du ticket d'incident vers un nouveau ticket Gamot. Ensuite jusqu'à 5/7 jours ouvrés max pour que FT/Orange planifie un 2ème RDV technicien.

Le RDV d'expertise n'interviendra qu'après l'échec du 2ème RDV Gamot. Il y aura également un délai de traitement de rapport/mise à jour ticket d'incident...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FD707
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2022
Messages: 10
 
10 points

FD707
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2022, 18:38    Sujet du message: 230978 208486
Répondre en citant

Mais bien sûr... Voici un post sur WA que l'on ma adressé...
Citation:
"Bonjour FD707 👋
Je suis Imane, votre conseillère du service Technique Free de Marseille ☀️. Je vais prendre en charge votre demande.

Votre demande est toujours d'actualité ?"

Pas un seul dit conseillé... stable. A chaque fois quelqu'un semble découvrir qu'il y a un problème. Pas un seul intervenant capable de prendre un bigophone pour s'entretenir avec moi.

Tout le monde semble en télé travail à la maison... 😡😡😡
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FD707
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2022
Messages: 10
 
10 points

FD707
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2022, 14:12    Sujet du message: 230978 208486
Répondre en citant

Super.... Intervention du technicien Orange au central puis chez moi... Pas coupure entre le central et mon domicile... Donc ou le matos de Free est nase ou les infos de Free n'arrivent pas au central.

Donc il reste une expertise commune FT et Free à venir. Bravo Free... Bientôt DEUX mois d'interruption.

Et si ca continue à merder... Que vont ils proposer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9735 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 04 Juil 2022, 16:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Ou le technicien Orange diagnostiquerait mal volontairement... Ça ne serait pas la 1ere fois, pour l'avoir vécu personnellement.

Vous aurez le fin mot de l'histoire à la fin de l'expertise commune. Mais c'est vrai que Free aurait pu vous prêter une box 4G. Ça ne permettrait pas l'accès aux services par la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox