Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) OQEE (1.0.160): problèmes avec la mise à jour
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Noxyd1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2017
Messages: 29
 
340 points

Noxyd1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2022, 8:57    Sujet du message: (FBX Pop) OQEE (1.0.160): problèmes avec la mise à jour (FBX Pop) OQEE (1.0.160): problèmes avec la mise à jour 163231 150091
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas pour le reste, mais il y a au moins une chose qui est pire qu'avant :

- Lorsqu'on revenait en arrière d'une émission en cours, il y avait la possibilité de dépasser le début de l'émission autant que l'on voulait, il y avait un indicateur de temps qui s'incrémentait et permettait de savoir où l'on en était (c'était perfectionnable car la barre de navigation ne suivait pas et restait au "0" de l'émission en cours, cependant au moins le fait de voir le temps décrémenter permettait de savoir où l'on en était). On pouvait ainsi regarder l'émission d'avant, zapper les pubs en avance rapide etc...

Alors qu'à présent, une fois le temps "0" de l'émission en cours atteint : plus rien... à l'aveugle total.

Pire, une fois que l'on arrête le retour arrière au delà de l'émission en cours, si l'on remet un coup de retour arrière ça reprend au T0 de l'émission en cours, idem si l'on met un coup d'avance, çà reprend systématiquement depuis le T0 de l'émission, le tout à l'aveugle total.... bref, obligé de recommencer jusqu'à ce que le hasard fasse que l'on tombe au moment voulu, la merdouille... cry

Remettez nous la version précédente, SVP !!! (au moins pour cette partie)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Juin 2022, 9:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ah !! Les mises à jour comme je dis toujours ! Mr. Green C'est le Mal !

Correction d'un bug ou pour ne plus pouvoir zapper les pub ? Regarde là:

https://OQEE.TV/

Conclusion: "ne jamais les faire, sauf si c'est vraiment nécessaire tout en gardant la possibilité de revenir en arrière quand cela est possible"... Quand les gens comprendront, ça on aura fait un grand pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noxyd1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2017
Messages: 29
 
340 points

Noxyd1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juin 2022, 9:59    Sujet du message: 163231 150091
Répondre en citant

Merci Curtis, toujours fidèle au poste ! Wink

Le problème est que les mises à jour se font en automatique et ces "améliorations" sont la plupart du temps découvertes une fois le fait accompli... Confused

Bon, j'ai consulté le site que tu proposes, je ne vois ni comment retourner en arrière suite à MAJ, ni de moyen pour zapper les pubs ou naviguer librement dans la timeline... C'est un site très "généraliste" pour usages basiques et je ne serais pas étonné que l'impossibilité nouvelles n'ai été faite sciemment afin justement de forcer les utilisateurs à passer par le Replay et se farcir les pubs... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Juin 2022, 11:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, je suis toujours là !

Tu ne peux pas désactiver les mises à jour automatiques ?

Sur le site, tu peux remonter les problèmes normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philpul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 29
 
15 points

Philpul, Posté le: Jeu 23 Juin 2022, 10:06    Sujet du message: 10073 8997 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'était comme vous très désagréablement surpris par cette nouvelle interface. Je rencontre même des difficultés lors du voisinage des enregistrement pour me déplacer dans l'enregistrement. J'ai sollicité Free via l'assistance OQEE et voici leur réponse :

Merci d'avoir contacté notre Assistance. Pour information, la possibilité de revenir au delà d’un contenu en cours n’est pas un comportement “normal” de l’app mais bien un bug connu de nos services 🔍 Nos équipes sont au courant et travaillent sur un correctif à ce niveau.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Gaëlle de l'assistance OQEE


Donc pour eux le retour au delà du début de l'émission en cours est un bug, je leur ai signalé que ce bug était plutôt très pratique et que nous souhaitons qu'il soit rétabli dans son ancienne configuration.

Je crains que ce soit un voeux pieux...

Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philpul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 29
 
15 points

Philpul, Posté le: Jeu 23 Juin 2022, 14:21    Sujet du message: 10073 8997 Répondre en citant

Voici la dernière réponse de Gaëlle :
Citation:
[i]J'ai bien pris note de vos remarques et j'ai transmis celle-ci à nos équipes ! Nous travaillons tous les jours sur des nouvelles fonctionnalités OQEE by Free. Nous récupérons justement les avis des utilisateurs pour des améliorations produit. N'hésitez donc pas à faire part de votre besoin sur la Communauté, surveillée par nos équipes depuis ce lien. Si votre demande (si elle n'a pas déjà été postée) recueille de nombreuses interactions d'autres utilisateurs, elle aura des chances d'être étudiée pour une implémentation.

Il faudrait peut-être mobiliser...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Juin 2022, 16:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Fais-toi plaisir mon petit !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philpul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 29
 
15 points

Philpul, Posté le: Mer 29 Juin 2022, 15:23    Sujet du message: 10073 8997 Répondre en citant

Bonjour à tous

être gentil avec les services "Free" a des conséquences très positives :
Citation:
Une mise à jour de l'application OQEE by Free est disponible. Dans cette version, il est de nouveau possible de revenir au delà d'un contenu en cours de visionnage sur Player Pop. 😊

En vous souhaitant une belle après-midi.

Gaëlle de l'assistance OQEE

C'est pas comme certain : suivez mon regard... Mon grand ! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Juin 2022, 15:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

De mon côté, je ne peux rien faire pour ça. Quand on peut, on remonte pour aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 409
 
597 points

Mr-Freez, Posté le: Mer 29 Juin 2022, 22:40    Sujet du message: 3067 2819 Répondre en citant

Bonjour,
Philpul a écrit:
Bonjour à tous

être gentil avec les services "Free" a des conséquences très positives :
Citation:
Une mise à jour de l'application OQEE by Free est disponible. Dans cette version, il est de nouveau possible de revenir au delà d'un contenu en cours de visionnage sur Player Pop. 😊

En vous souhaitant une belle après-midi.

Gaëlle de l'assistance OQEE

C'est pas comme certain : suivez mon regard... Mon grand ! Cool

Ou et comment avez vous pu faire cette mise a jour du retour dans le passé pour revenir en arrière des programmes. Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox