Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix: énorme décalage entre le son et l'image
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ve varan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2022
Messages: 2
 
2 points

ve varan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2022, 22:58    Sujet du message: Netflix: énorme décalage entre le son et l'image Netflix: énorme décalage entre le son et l'image 231063 208555
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Depuis hier Netflix bug sur ma Pop, j'ai redémarré plusieurs fois mais rien y fait. La serie, film, etc se lancent, j'ai le rond du pourcentage de chargement se lance, très rare normalement, on entend le son et le rond se bloqué à 25% et au bout d'un certain temps la vidéo démarre avec le son complètement décalé.

Sur Prime moins long et moins de décalage entre le son et l'image.

Des idées ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 7:14    Sujet du message: Re: Netflix son sans imagine Re: Netflix son sans imagine 3458 3206 Répondre en citant

Comment sont reliés les 2 boitiers Freebox ? Si c'est par Wifi ou CPL, commencez par tester en les reliant avec un câble Ethernet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ve varan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2022
Messages: 2
 
2 points

ve varan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2022, 13:09    Sujet du message: 231063 208555
Répondre en citant

Les boîtes étaient en Wifi, je les ai mis en RJ45 cela ne change rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmmanuelP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2019
Messages: 19
 
116 points

EmmanuelP, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 16:25    Sujet du message: Re: Netflix: énorme décalage entre le son et l'image Re: Netflix: énorme décalage entre le son et l'image 206364 187907 Répondre en citant

Oui, c'est du Android. Il y a souvent des problèmes. J'en ai fait l'amer expérience sur plusieurs appareils achetés. Je suis passé aux Apple TV. C'est plus cher, mais au moins, ça fonctionne très bien.

Il y a aussi les Fire TV stick d'Amazon qui fonctionnent mieux que les boitiers Android TV/Google TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Sam 02 Juil 2022, 10:22    Sujet du message: Re: Netflix: énorme décalage entre le son et l'image Re: Netflix: énorme décalage entre le son et l'image 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Les boitiers et TV Android TV de marques de bonne réputation fonctionnent très bien et ces marques sont très peu nombreuses. C'est plutôt un problème de support et non pas d'Android TV vu les multiples versions d4android TV qui ont été déployées sur ces matériels depuis 7 ans.

Je possède Nvidia Shield Tube et Google Chromecast 4K et une TV Philips en Android TV (et tvOS/Fire OS/Tizen/WebOS). Seule la TV a eu un souci de décalage de son il y a 2 ou 3 ans. Résolu après quelques mois.

OK, Amazon Fire TV est hyper stable (comme l'Apple TV) mais il a le défaut, pour ne moment, de ne pas disposer d'OQEE.

Si ça bogue depuis le 30 juin, c'est probablement un problème technique de Netflix ou du FAI, ça arrive aussi sur la Fibre.

Par exemple, le mois dernier, le lancement de Netflix se bloquait sur le rond rouge indéfiniment sur Fire OS. Il fallait arrêter l'application dans le menu système, vider le cache et relancer.
Maintenant, ça ne le fait plus, aucune mise à jour de l'application. Probablement un problème d'infrastructure ou de chemin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmmanuelP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2019
Messages: 19
 
116 points

EmmanuelP, Posté le: Lun 04 Juil 2022, 18:12    Sujet du message: Re: Netflix: énorme décalage entre le son et l'image Re: Netflix: énorme décalage entre le son et l'image 206364 187907 Répondre en citant

J'en ai essayé plusieurs de boitiers Android TV de marque ou non, sauf la Shield, toutes sans exceptions ont eu des problèmes de plantage, de lenteurs, des applications que ne se lancent pas, il n'y avait pas un mois, sans qu'il y est un problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 7:26    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

C'est que ta ligne a un problème alors ou que l'application pointe sur un Server qui a un souci de débit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pif
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 87
 
102 points

Pif, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 14:06    Sujet du message: Re: Netflix: énorme décalage entre le son et l'image Re: Netflix: énorme décalage entre le son et l'image 54558 49275 Répondre en citant

J'ai eu aussi ce bug. Il semble corrigé avec la mise à jour 1.2.2 d'OQEE sur Player Pop de ce matin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox