Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migrations: plus aucune n'est disponible ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
MAMIE321
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 56
 
66 points

MAMIE321, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 10:20    Sujet du message: (Fibre) La Freebox Pop n'est pas disponible (Fibre) La Freebox Pop n'est pas disponible 217957 197584 Répondre en citant

Triste Bonjour,

je voulais pas changer d'opérateur, mais après deux ans d'attendre, la Fibre arrive, mais pas de box Pop, je vois les mécontents mini 4 k, je vais donc refuser la Fibre et garder la V5 ou changer d'opérateur.

comment Free qui nous a gonflé pendant plusieurs mois en pub peux être pour écouler les révolution déception j'ai compris ce n'est plus le Free d'avant.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 10:52    Sujet du message: Re: Mini 4K Re: Mini 4K 55636 50266 Répondre en citant

La Révolution est très bien. Même débit que la 4K; disque dur 250 Go. Bouquet TVbyCanal. Pas compatible 4K mais il y a tellement peu de chaines 4K sur la Mini 4K. Même Canal UHD n'est pas présent sur la Mini 4K.

Autant acheter une box à part comme décodeur TV genre Fire Stick 4K à 40€ pour profiter de la 4K sur Canal, Netflix, Prime, Apple TV+ etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 11:17    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Pas tout compris, il y a une question dans ce charabia ou c'est juste pour le plaisir de râler ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 11:18    Sujet du message: Re: Mini 4K Re: Mini 4K 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
MAMIE321 a écrit:
triste Bonjour je voulais pas changer d'opérateur mais apres deux ans d'attendre ,la Fibre arrive mais pas debox Pop je vois les mecontents mini 4 k ,je vais donc refuser la Fibre et garder la V5 ou changer d'opérateur

Sur les forums, réseaux sociaux on ne voit que les mécontents, les satisfaits ne viennent pas le dire. Je connais plein de monde avec une Mini 4K et avec la Fibre optique qui sont pleinement satisfaits.

Après faut voir ce dont tu as envie, si tu as plus envie d'avoir la Fibre ou si à cette occasion tu as envie de changer d'opérateur, cela reste ton choix.

Et puis le changement de box est gratuit, l'installation Fibre aussi, le tout sans engagement, je ne vois pas pour ma part ce que tu pourrais perdre, mais c'est ton choix. Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMIE321
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 56
 
66 points

MAMIE321, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 13:54    Sujet du message: 217957 197584 Répondre en citant

Merci, pour ta réponse jene veux pas prendre la Delta, celle qui me convenait mieux était la Pop, mais c'est impossible pour le moment( penurie) donc je pensais 4K, mais il parait qu'elle chauffe on est obligée d'attendre 1 an pour changer. J'étais contente de la V5 malheureux elle ne prends pas la Fibre. Et je le droit de la refuser, en tout cas tu redonnes confiance.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 14:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

MAMIE321 a écrit:
donc je pensais 4K, mais il parait qu'elle chauffe on est obligée d'attendre 1 an pour changer.

si panne constatée, le changement est validé et je n'ai jamais entendu, vu un tel délai.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMIE321
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 56
 
66 points

MAMIE321, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 14:22    Sujet du message: 217957 197584 Répondre en citant

Merci ! Encore une fois je viens de demander a face To la personne m'a dit pas d'engagement, donc je prends la Mini 4K et si par la suite je n'en suis pas contente je demanderai la Pop;un problème.

Il livre plus a domicile, et moi âgée je ne peux aller au point relais donc, embuche !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 14:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si la V5 suffit, garde-la alors. J'en ai une depuis presque 15 ans et je ne fais que du Net avec, c'est nickel: stable, peu de consommation... Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 15:30    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

le changement de box quand tu as une v5 et que tu prends une autre box car tu y es obligée pour avoir la Fibre, c'est gratuit. par contre, si tu fais un changement parce que la mini ne te convient pas, ou pour toute autre raison d'ailleurs, il sera payant... je n'ai plus les tarifs en tete mais c'est dans les 40€ tout de mème.

pour répondre a une de tes questions MAMIE321, tu n'es nullement obligée de prendre la Fibre, tu peux tout a fait garder ta v5 qui est si bien (surtout que la mini, en terme d'ergonomie au niveau TV, c'est nase) !

quelle est donc ton utilisation de ta box ?

as tu vraiment besoin de beaucoup de debit (joues tu, car meme les mamies en ont le droit Wink, telecharges tu des choses ou au contraire envoies tu des fichiers à ta famille...) ?

quand tu as un nouvel appareil, as tu du mal à l'apprivoiser ou es tu une mamie dans le vent, sans soucis avec la technologie ?

que tu repondes à ces 3 dernieres questions nous permettrait de te conseiller...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 16:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

MAMIE321 a écrit:
Merci ! Encore une fois je viens de demander a face To la personne m'a dit pas d'engagement, donc je prends la Mini 4K et si par la suite je n'en suis pas contente je demanderai la Pop: un problème.

Il livre plus a domicile, et moi âgée je ne peux aller au point relais donc, embuche !!

Heu... C'est bien ce qu'il me semblait UPS = au domicile ! Citation sur mon tuto...

>> La livraison se fera en Point Relais ou par UPS, auquel vous devrez rendre votre ancienne Freebox <<<

https://www.Busyspider.fr/Free-parcours-migration-Fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-RDV-preparation-raccordement-branchement.php#Freebox
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 16:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
franki06 a écrit:
quelle est donc ton utilisation de ta box ?

as tu vraiment besoin de beaucoup de debit (joues tu, car meme les mamies en ont le droit Wink, telecharges tu des choses ou au contraire envoies tu des fichiers à ta famille...) ?

quand tu as un nouvel appareil, as tu du mal à l'apprivoiser ou es tu une mamie dans le vent, sans soucis avec la technologie ?

Attention là de ne pas virer au sexisme poserais tu les mêmes questions pour un Papy ? Je ne dis pas que çà l'est, je me pose juste la question. Wink

Y'a plein de mamies/Papy dans le vent et des jeunes qui ne s'intéressent pas du tout à la technologie.. pour moi ce n'est pas une notion d'âge.

La Fibre au quotidien, même si on n'en a pas un usage très précis, c'est utile, c'est un confort d'usage incomparable. Et il vaut mieux l'installer maintenant tranquillement que forcé lorsqu'on devra vraiment le faire (pour supprimer les zones cuivre) Ce n'est pas encore actuel, mais autant anticiper.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMIE321
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 56
 
66 points

MAMIE321, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 16:59    Sujet du message: 217957 197584 Répondre en citant

Merci de me répondre chaque fois, je viens d'appeler helas pour une migration il ne livre pas a domicile par UPS. EN 2016 Migration d'alice UPS m'avait livré en echangeant les box. Le progrès reduit les choses pratquent.pour répondre oui je me sers du Web car j'aime me renseigner sur les lieux, decouvir endroits, bref enregistrer des conseils, de petit film pour les passer a des heures plus tot le soir.

C'est pourquoi si je garde la V5 ça me priveras pas, mais SFR, bouigues me talonnent pour me satisfaire, mais je veux pas trop changer d'opérateur ayant pris l'habitude de mes identifiants etc...

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 17:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

.. attends attends avant de conclure définitivement sur ce point. (livraison)

Je me renseigne !


Edit: je viens de t'écrire un MP (message personnel). Si tu veux bien répondre sur ce MP directement à ma question, je pourrai répondre ensuite à la tienne. Tu as la notification pour les messages personnels juste en haut à droite, a coté de ton pseudo.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 17:26    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Attention là de ne pas virer au sexisme .. poserais tu les mêmes questions pour un Papy ? Je ne dis pas que çà l'est, je me pose juste la question Wink

aucun sexisme dans mes propos, je te rassure; et oui, je dirai tout pareil, et je ne vois d'ailleurs pas ce qui a pu te faire penser le contraire.
Busyspider a écrit:
Y'a plein de mamies/Papy dans le vent

je n'ai jamais dit le contraire, c'est d'ailleurs pour ca que je posais la question, pour savoir dans quel camp elle est et ainsi lui proposer le mieux pour elle. si non technophile, autant garder la box sur laquelle elle a ses habitudes, surtout que la v5 est top (et la mini pas du tout pour la partie TV, le reste est pareil), et d'autant plus que dans ce cas la Fibre ne lui serait pas vraiment d'une grande utilité.
Busyspider a écrit:
et des jeunes qui ne s'intéressent pas du tout à la technologie

ca, je doute plus... en tout cas je n'en ai jamais vu (je suis enseignant au college)... apres, être sur tiktok ou autre reseau ne veut pas dire être techno mais ils arrivent tres facilement à trouver comment marche tel ou tel appareil, sans aide, alors que c'est moins evident pour les personnes qui ne sont pas nés avec la techno (et j'en fait partie)
Busyspider a écrit:
pour moi ce n'est pas une notion d'âge.

idem, a part que je rajouterai "ni de sexe" !
Busyspider a écrit:
La Fibre au quotidien, même si on n'en a pas un usage très précis, c'est utile, c'est un confort d'usage incomparable..

perso je suis en Fibre et ca ne m'a pas changé la vie le moins du monde, ni pour mon frere qui est codeur informatique et qui travaille de chez lui depuis la pandemie... il regrette meme sa v5 pour tout te dire, jusqu'a se mordre les doigts (c'est génant, c'est un de ses outils de travail) d'avoir cédé aux sirenes de la Fibre.
Busyspider a écrit:
Et il vaut mieux l'installer maintenant tranquillement que forcé lorsqu'on devra vraiment le faire (pour supprimer les zones cuivre) Ce n'est pas encore actuel, mais autant anticiper.

je n'avais pas pensé à ca effectivement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 17:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

franki06 a écrit:
perso je suis en Fibre et ca ne m'a pas changé la vie le moins du monde, ni pour mon frere qui est codeur informatique et qui travaille de chez lui depuis la pandemie... il regrette meme sa v5 pour tout te dire, jusqu'a se mordre les doigts (c'est génant, c'est un de ses outils de travail) d'avoir cédé aux sirenes de la Fibre

Je pense et c'est normal qu'au quotidien on ne se rend pas compte du confort, car on s'habitue très très vite au confort. Essaye de tester une connexion lente maintenant, tu verra la différence..

çà dépend évidemment de l'accès xDSL que l'on avait avant, moi j'avais à peine 5/6 Mbit/s, autant dire que la TV fallait oublier et mettre à jour des logiciels aussi. Un vrai bonheur mon accès à la Fibre. J'avais la Révolution depuis sa sortie, j'ai choisi la Freebox Pop à sa sortie aussi (à l'époque on avait le choix) franchement je ne regrette rien. Very Happy

Je pars du principe que celui qui n'avance pas, recule... C'est un principe sur lequel je ne déroge jamais et on arrive toujours à s'adapter, suffit de le vouloir.

Je ne suis pas professionnel, mais je code au quotidien (tout mon site Web est fait manuellement) je ne vois pas en quoi un modèle de Freebox peut nuire au codage, elle ne sert pas à cela.. Par contre la qualité de ma connexion Fibre, çà oui j'apprécie.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 5 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox