Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Quatre Servers changés en à peine deux semaines ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
wondermike94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2022, 10:23    Sujet du message: (V6) Quatre Servers changés en à peine deux semaines ?! (V6) Quatre Servers changés en à peine deux semaines ?! 112229 103748
Répondre en citant

Bonjour,

je suis super en colère ! J ai souscrit à l offre a 19€ Freebox révolution, et ça fait le 4eme serveur qu on m envoi depuis ma souscription y a deux semaines : les deux premières n affichaient rien, et les deux dernières avaient un défaut de Wifi et/ou de disque dur.

Le service client de proximité me dit qu ils font des remontées tous les jours au service logistique car ils ont ce genre de cas tout le temps et que les Freebox reconditionnées commencent à être vieilles.

Mais je m en tape ! Un matériel doit être vérifié avant d être envoyé !

Suis je le seul dans ce cas ?

Merci d avance

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windaube1
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 710
 
866 points

windaube1, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 11:53    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Bonjour,

Faut pas te plaindre, tu es dans le livre des records.

4 changements de matos en deux semaines, c'est bien un véritable record de réactivité, même si...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2022, 12:00    Sujet du message: 112229 103748
Répondre en citant

Excuse moi, mais j en ai rien à foutre d être dans le livre des records en réalité. Tout ce que je demande c est un matos en état de fonctionnement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 12:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
windaube1 a écrit:
4 changements de matos en deux semaines, c'est bien un véritable record de réactivité, même si...

Oui, on ne peut pas dire que ça traine pour le SAV, c'est autre chose là.

Vu qu'ils ont changé ça très rapidement, que la Assistance de proximité remonte le problème, à part le signaler ici ou ailleurs, je ne vois pas trop quoi faire pour t'aider... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2022, 12:29    Sujet du message: 112229 103748
Répondre en citant

Je me dis que en parler ici incitera peut être Free à vérifier son matériel davantage !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 12:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En tant qu'association, nous ne sommes pas Free, donc ça fait quand même un témoignage qui peut en attirer d'autres.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2022, 12:34    Sujet du message: 112229 103748
Répondre en citant

Free peut très bien aller sur les forums pour voir le mécontentement de ses abonnés. Si mon post a dérangé j en suis désolé... Mais il faut bien essayer d'interpeller un moment donné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Juil 2022, 12:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ne dérange pas du tout ! J'explique juste la situation. Oui, certaines personnes de chez Free passent sur les forums, mais avec la quantité de messages / discussions, pour tout voir et en tenir compte, ce n'est pas évident. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Dim 03 Juil 2022, 14:59    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Je me rappelle pas trop le sujet qui concernait Free ,que j'avais abordé sur ce forum et sa gestion du personnel il me semble, enfin un probléme qui m'avait choqué à l'époque et venant de Free, qui ternissait son image.

Le sujet avait été repris par Mr Niel en personne, donc pas tous bien sur ,mais certains sont lus, c'est sur.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox