Si mes souvenirs sont exacts. Il faut l'autorisation de la plateforme pour lancer l'appli sur un matériel.
C'est soit plus long, soit n'arrive pas sir le prestataire le refuse.
Je ne comprends pas non plus pourquoi ça n'arrive pas sur la Revolution.
Free distribue Disney, il-y-a des accords commerciaux entre les deux ça aurait du accélérer les choses.
Après, avec le développement des TV connectées et boîtiers externes. Tu peux trouver une parade.
On sent bien venir que l'avenir des box c'est un serveur et une application. Mais ça c'est un autre débat.
En ce qui me concerne mon boitier TV Pop est remisé. Ma petite Shield est bien plus efficace.
Achetée en 2015, le suivi des mises à jours est tout simplement exemplaire.
On est d'accord : ça fait des années que je dis que les FAI devraient arrêter leur Player, ils sont largement dépassés par ceux du commerce, comme ta Shield ou autre...
Mais plus de Player ferait baisser (en théorie) le tarif des Box, et donc l'ARPU...
@Stephane_Ping
Netflix et Prime ont été implantés sur la révolution combien de temps après leur arrivée en France ?
@Frednewworld
Ce n'est pas Free qui distribue Disney+ en France, mais Canal+. C'est donc avec Canal que Free passe des accords pour l'accès à la plateforme Disney+.
Mais plus de Player ferait baisser (en théorie) le tarif des Box, et donc l'ARPU...
Je doute qu'ils soient d'accord ...
Je ne vois pas pourquoi ils devraient baisser leur prix. Il fournissent toujours un service TV via application. Au contraire, plus de box TV à gagner. C'est ça en moins à faire produire et à gérer.
@Frednewworld
Ce n'est pas Free qui distribue Disney+ en France, mais Canal+. C'est donc avec Canal que Free passe des accords pour l'accès à la plateforme Disney+.
Je peux m'abonner à D+ via l'interface Free dans avoir aucune relation avec C+. Mode sarcasmes ON : Sinon on serait engagé pour deux ans... hi hi hi. Mode sarcasmes OFF.
Idem lorsqu'on passe en direct par le site D+.
Est-tu sûr que C+ trempe de près ou de loin dans les deux cas que je viens de citer ?
oui je confirme, dans les deux cas Canal+ est bien impliqué sur la base d'un contrat d'exclusivité, pour la commercialisation et la distribution de Disney+ en France.
Pas sur que ce soit lié à l'accord commercial. Mais plutôt technique. (Qualité de diffusion, respect des protections anti-piratage etc...). Bref si ce que je dis est confirmé, c'est pas la même équipe qui gère.
Ca concernerai plutôt les équipes techniques Free et Disney+ non ?
En attendant, tu peux toujours t'abonner si tu as une TV connectée, ou prendre un fireTV...
...Je peux m'abonner à D+ via l'interface Free dans avoir aucune relation avec C+.
Mode sarcasmes ON : Sinon on serait engagé pour deux ans... hi hi hi. Mode sarcasmes OFF.
Idem lorsqu'on passe en direct par le site D+.
Je confirme. Je partage un abonnement Disney+ avec mon fils, lui sur sa Mi-box et moi sur mon PC. Apparemment, aucun lien avec Canal+, ni Free. _________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
@Stéphane_Ping
cf. le titre de ton article en lien : "Comment avoir Disney+ avec Canal ?" _________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
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