Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Migration: 49 € de frais, est-ce normal ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1210
 
2391 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2022, 22:19    Sujet du message: (Fibre) Migration: 49 € de frais, est-ce normal ? (Fibre) Migration: 49 € de frais, est-ce normal ? 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

Mon fils vient d'être éligible à la Fibre. Free propose la Pop, la Delta ou la Delta S. Free propose la Pop et la Delta avec le tarif nouvel abonné pendant 1 an.

Par contre, il y a 49€ de frais de mise en service. Mon frère n'avait pas eu ces frais et aussi le tarif nouvel abonné pour la Pop.

Est-ce négociable ?

Peut-on encore obtenir encore une Mini 4K ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 04 Juil 2022, 22:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour les abonnés actuels, en migration, ils n'ont pas accès aux offres promo des nouveaux abonnés. On garde sa Freebox si celle-ci est compatible Fibre.

Si on a une Freebox v5 /Cristal (non compatible Fibre) Free propose le remplacement gratuit vers Mini 4K.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1210
 
2391 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2022, 23:08    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Ben justement non. Quand mon flls clique sur le lien présent dans le mail de migration envoyé par Free c'est :

- Free propose la Pop, la Delta ou la DeltaS.
- Free propose la Pop et la Delta avec le tarif nouvel abonné pendant 1 an.

Par contre il y a 49€ de frais de mise en service.

Et mon frère est passé de la V5 vers la Pop avec le tarif nouvel Abonné et sans les 49€ de frais de mise en service.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 8:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ton fils n'a pas encore d'abonnement Freebox ? Il a demandé à avoir des nouvelles par rapport au test d'éligibilité sur la carte Free Fibre ? à titre individuel, en dehors de ton abonnement à toi ?

Parce que là, tout porte à croire qu'il est considéré comme un nouvel abonné et non pas via une migration interne.
Citation:
Et mon frère est passé de la V5 vers la Pop avec le tarif nouvel Abonné et sans les 49€ de frais de mise en service.

Çà oui c'était possible à un moment donné pour les migrations depuis une Freebox V5. Actuellement cela ne l'est plus.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23681 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 10:26    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

C'est pour ça que j'espère que mon éligibilité à la Fibre ne tarde pas trop encore (j'attends depuis 2008....). La révolution est compatible avec la Fibre.

D'ailleurs, il ne faudra pas rajouter un module sur la Révolution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1210
 
2391 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2022, 11:05    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Ton fils n'a pas encore d'abonnement Freebox ? Il a demandé à avoir des nouvelles par rapport au test d'éligibilité sur la carte Free Fibre ? à titre individuel, en dehors de ton abonnement à toi ?

Mon fils est abonné Free avec une Crystal. Sa box n'est donc pas compatible Fibre. Il a demandé à avoir des nouvelles par rapport au test d'éligibilité sur la carte Free Fibre à titre individuel.

Et effectivement le lien du mail reçu par Free l'envoie sur la partie inscription comme si c'était un nouvel abonné... Je vais lui dire d'appeler Free, ce sera plus sûr.

Il risque donc qu'on lui propose la Mini 4K à 30€/mois. Je pense que ça lui ira bien.

Merci pour les éclaircissements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 11:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
D'ailleurs, il ne faudra pas rajouter un module sur la Révolution ?

Un module , non, mais un boitier additionnel oui = un boitier ONU:

https://www.Busyspider.fr/Free-Fibre-optique-quel-kit-Fibre-branchement-selon-Freebox-ou-abonnement-onu-ou-module-Fibre.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23681 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 11:24    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

OK, Merci pour l'info : je suppose que ce boîtier sera installé par le tech qui passera la Fibre chez moi...

Et j'espère aussi que je garderai mon IP Full Stack lorsque je passerai à la Fibre (quand ? Mystère...) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 14:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui pour les 2 questions/réponses.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox