Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de freezes incessants depuis octobre 2021
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
aurelien2003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2022
Messages: 1
 
1 points

aurelien2003
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2022, 23:23    Sujet du message: Problème de freezes incessants depuis octobre 2021 Problème de freezes incessants depuis octobre 2021 231132 208617
Répondre en citant

Bonjour

depuis le mois d'octobre 2021, on me balade, toujours les même problème de frise d'images, d'écran noir, et rien ne change malgré mes appels, mais la on vient de passer un cap.

le 17 juin, je contact le service client, la conseillère qui prend mon appel constat le nombre d'échange effectué avec Free et me met en attente pour sois disant échanger avec le service Premium.

elle m'explique qu'effectivement il constatent des anomalie sur ma ligne, et qu'un contrôle dois être effectué.le 18 juin a 11h52, la conseillère m'appel pour m'informé qu'un technicien est passé le contrôle extérieur a été réalisé et qu'il y a un souci entre le boitier et le relais orange et qu'un technicien orange va intervenir

ce jour, le 04/07/22022 excédé par les éternels frise d'écran ainsi que frise sur le jeu en réseau PC (avec des pic de ping) je contact a nouveau le service client. je demande a la conseillère qui prend l'appel ce qu'il en ai de la réparation, et la je tombe des nues, la conseillère m'explique qu'il n'y a aucun ticket qu'il n'y a jamais eu de contrôle réalisé sur ma ligne et que par conséquent il n'y a pas d'intervention prévu.

je suis chez Free depuis 2005, et je n'ai jamais été confronté a un tel foutage de gueule, désormais les conseillé rappel les client pour leurs raconter des mensonges.

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 8:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en ADSL2+ ou VDSL2 ?

Quelles sont les données de la box et les caractéristiques de la ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 9:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Aucun ticket d'incident ouvert, à partir de votre espace abonné Freebox en ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23765 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 10:20    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Eh ben....
Comme dans ma boîte avec leur gestion de ticket : une calamité Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox