Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Canal+ séries de nouveau offert !!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Stavi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2022, 18:00    Sujet du message: (Delta Pop) Canal+ séries de nouveau offert !! (Delta Pop) Canal+ séries de nouveau offert !! 161774 148769
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné en Delta/Pop, j'ai eu la surprise de voir que malgré le fait que j'ai déjà bénéficié de 12 mois offerts à Canal+ séries, l'année dernière, en ouvrant mon espace abonné, l'offre est revenue, toujours pour 12 mois avec arrêt automatique.

A noter :une offre 2 écrans inclus dans l'offre.

Suis je le seul dans ce cas ?

Merci. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 04 Juil 2022, 18:18    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Attention, il y a un souci avec Canal+ Séries qui concerne des abonnés Free. Voir l'article dédié sur l'accueil d'UF, ainsi que les commentaires
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2022, 18:30    Sujet du message: 161774 148769
Répondre en citant

Oui, j'ai vu, c'est le mode d'authentification qui a changé, ça va se régler, mais ça ne répond pas à ma question.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dvalair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 4
 
11 points

dvalair, Posté le: Lun 04 Juil 2022, 21:12    Sujet du message: 6948 6232 Répondre en citant

Bonjour, je confirme, j'ai la même chose dans espace client. Merci pour l'info  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Lun 04 Juil 2022, 22:15    Sujet du message: Re: (Delta Pop) Canal+ séries de nouveau offert !! Re: (Delta Pop) Canal+ séries de nouveau offert !! 220610 199803 Répondre en citant

Bonsoir,
Stavi a écrit:
Suis je le seul dans ce cas ? Merci. Wink

Non et pour l'info !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 7:22    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

En effet, j'ai de nouveau la possibilité de profiter de l'offre mais vu que le stagiaire a planté l'authentification sur les servers, je me méfie et j'attend que tout soit réparé. Il y a peut-être un lien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mar 05 Juil 2022, 10:06    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Stavi a écrit:
Oui, j'ai vu, c'est le mode d'authentification qui a changé, ça va se régler, mais ça ne répond pas à ma question.


Bonjour, en fait si puisque dans les commentaires sous l'article, des personnes ont signalé la même chose que vous. Il y a deux problèmes différents avec MyCanal, mais probablement liés à ce changement de mode de connexion Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23662 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 10:29    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

RenoOo a écrit:
En effet, j'ai de nouveau la possibilité de profiter de l'offre mais vu que le stagiaire a planté l'authentification sur les servers, je me méfie et j'attend que tout soit réparé. Il y a peut-être un lien.

Tu as raison : ces authentifications mal gérées font que, très certainement par erreur, de nombreux Freenautes sont remontés comme "nouveaux" sans avoir déjà bénéficié de l'offre...

Méfiance ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 11:35    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,
RenoOo a écrit:
Hello, mais vu que le stagiaire a planté l'authentification.
Tu n'aurais pas le nom du stagiaire pour lui envoyer la note éventuellement PDT_Aliboronz_38

J'ai validé l'offre avec mail d'acceptation en retour donc on verra bien Mr. Green

Bonne Journée ! PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 13:14    Sujet du message: Re: (Delta Pop) Canal+ séries de nouveau offert !! Re: (Delta Pop) Canal+ séries de nouveau offert !! 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Non tu n'est pas seul !!! Et même si je ne me trompe pas c'est la troisième fois dans mon cas. Par contre retour du bug MyCanal !!

Plus les chaines de TVbyCanal si tu prend l'offre Canal+ série... Dommage il va falloir regarder les chaines sur OQEE.

Comme la dernière fois !

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2022, 13:23    Sujet du message: 161774 148769
Répondre en citant

Merci, je vais attendre du coup, je n'arrive même pas à me déconnecter de MyCanal sur le Player Pop pour me reconnecter avec le nouveau système, je n'ai que les Replay qui s'affichent et ils ne fonctionnent même pas.

Apple TV, j'en parle même pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 15:51    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le mail de Free et la confirmation de Canal. Je vais bien voir ce soir, j'ai une Apple TV qui avait le direct de nouveau ce matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Mar 05 Juil 2022, 17:42    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Re Bonjour,

De nouveau les chaines de TVbyCanal (RTL9, Polar....). Par contre ne fonctionne pas quand tu clique dessus. Idem pour les Replay.

Allez encore un effort et cela va fonctionner...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Mer 06 Juil 2022, 18:45    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

J'ai une Apple TV qui fonctionne avec le direct, l'autre pas ... Pourtant modèle identique.
Fire TV et Android TV direct toujours HS.

Sinon, C+séries fonctionne bien avec ce nouvel abonnement gratuit. Fire TV, Android TV, Apple TV, Devialet. Pas de souci de liaison de compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 06 Juil 2022, 19:12    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Selon les divers témoignages lus sur UF et l'assistance Canal, c'est assez aléatoire pour l'Apple TV. Pour certains c'est passé, pas pour d'autres... Pile ou face en gros.

Sur ma mi box toujours pas non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox