Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 / Mini 4K) Afficheur HS, moins lumineux...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 18 Fév 2022, 14:08    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Résolu ou choqué ? Very Happy

A mon avis, jamais résolu, car la durée de vie de l'afficheur semble être un point faible.

J'ai eu la bonne surprise d'avoir un afficheur neuf sur les deux échanges que j'ai fait (en pratiquement 10 années d'utilisation de ma V6). Sinon, comme je le disais plus haut, baissez la luminosité pour garder l'afficheur en bon état le plus longtemps possible.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 18 Fév 2022, 15:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, il ne supporte pas les années...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 18 Fév 2022, 16:14    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Mais nous....., OUI ! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1289
 
1660 points

franki06, Posté le: Ven 18 Fév 2022, 16:21    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je sais tout ca mais justement, pourquoi l'afficheur de ma tante a recommencé à marcher apres le passage en boutique, ca ne le comprends pas, gros mystere là

peut être ont ils fait un hard reboot, que je n'avais pas fait par flemme de chercher comment faire, à voir pour ceux qui ont le probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23661 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 18 Fév 2022, 16:57    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

A part changer le serveur ou uniquement l'afficheur...., je ne vois pas : aucune raison, puisque c'est matériel...

Il faudrait savoir combien de temps ils ont gardé le serveur en boutique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alikante
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 17
 
136 points

alikante, Posté le: Mer 22 Juin 2022, 14:00    Sujet du message: L'horloge de la Freebox Server(Revolution) ne s'affiche plus L'horloge de la Freebox Server(Revolution) ne s'affiche plus 37320 33198 Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un redémarrage de la Freebox révolution, plus rien ne s'affiche, ni l'horloge, ni les informations des différentes étapes avant la synchro (de 1 à 9...) pendant le redémarrage, ni les informations du menu de la Freebox Server.
Heureusement la synchro se passe normalement car l'accès Internet fonctionne ensuite sans que je vois les infos.

Existe t'il un moyen de démarrer en mode secours via l'interface de gestion ou autre sans passer par le menu de la Freebox Server ? -> paraît-il qu'après ce passage, le redémarrage normal peut résoudre le PB ?

J'essaye d'éviter la réinitialisation car j'ai pas mal d'appareils connectés configurés sur mon réseau, je n'ai pas envie de tout refaire (avec filtrage par adresse mac)

Voyez vous une solution qui pourrait m'aider pour l'affichage de l'horloge et du menu ?

Merci à vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 22 Juin 2022, 14:04    Sujet du message: Re: L'horloge de la Freebox Server(Revolution) ne s'affiche Re: L'horloge de la Freebox Server(Revolution) ne s'affiche 3458 3206 Répondre en citant

=> contacter le 3244.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Mer 06 Juil 2022, 14:04    Sujet du message: Re: L'horloge de la Freebox Server(Revolution) ne s'affiche Re: L'horloge de la Freebox Server(Revolution) ne s'affiche 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,
alikante a écrit:
Existe t'il un moyen de démarrer en mode secours via l'interface de gestion ou autre sans passer par le menu de la Freebox Server ? -> paraît-il qu'après ce passage, le redémarrage normal peut résoudre le PB ?
Je ne pense pas.
alikante a écrit:
J'essaye d'éviter la réinitialisation car j'ai pas mal d'appareils connectés configurés sur mon réseau, je n'ai pas envie de tout refaire (avec filtrage par adresse mac)

On peut depuis quelque temps faire une sauvegarde depuis Freebox OS pour éviter d'avoir a tous reconfigurer après réinitialisation ou changement de box:
https://www.universfreebox.com/article/508367/comment-sauvegarder-les-parametres-de-Freebox-os-pour-une-configuration-facile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 20:27    Sujet du message: affichage V6 affichage V6 58898 53292 Répondre en citant

Bonjour,

L'afficheur affiche une barre verticale savez vous sa signification ?

Elle a disparu et l'afficheur est redevenu normal après redémarrage? Serait-ce pour signaler une mise à jour en attente ?

Merci de votre réponse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 21:51    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est déjà arrivé à quelqu'un, au 3244 ils lui ont dit de tenter d'inverser les Freeplugs, au cas où ce serait un des Freeplugs qui délivrerait une mauvaise tension.

Si ça recommence , et que ça reste avec la barre en permanence, il faudra normalement changer le matériel en les appelant, simple échange gratuit.

Le gars a changé le matériel et tout est rentré dans l'ordre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 12 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox