Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal (Replay): lecture avec l'abonnement Family By Canal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Fugazycorsair
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2021
Messages: 2
 
6 points

Fugazycorsair
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2022, 16:02    Sujet du message: MyCanal (Replay): lecture avec l'abonnement Family By Canal MyCanal (Replay): lecture avec l'abonnement Family By Canal 229813 207443
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné a la Freebox Pop avec l'option "Famille By Canal" dont la chaine National Géo, lorsque je me rends sur l'appli "My Canal" et le Replay je ne peux pas voir le Replay d’émissions de National Géo alors que sur celles ci il n'y a pas écrit " abonnement" ce qui selon moi ces Replay devraient donc être accessibles.

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 16:09    Sujet du message: Re: Lecture Replay sur My Canal avec abonnement Family By Ca Re: Lecture Replay sur My Canal avec abonnement Family By Ca 3458 3206 Répondre en citant

Ces Replay sont aussi normalement accessibles via OQEE.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3380 points

Stavi, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 18:17    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

L'application MyCanal rencontre des difficultés techniques sur le Player Pop depuis plusieurs jours.

C'est en attente que Free fasse le nécessaire, ils sont au courant, aucune date à vous donner, ils travaillent dessus, patience. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 11 Juil 2022, 18:39    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

De toute façon, si la chaîne se trouve dans la section Replay de MyCanal, c'est que vous y avez droit. Mais comme déjà dit, c'est un souci avec l'appli qui impacte pas mal d'abonnés Free

Je constate que je reçois pas mal de maj en versions beta sur ma mi box - où MyCanal fonctionne normalement, donc ça bosse, mais il y a visiblement eu un gros souci technique pour l'accessibilité des utilisateurs Free

Un Replay est disponible sur OQEE, mais pas sûr qu'il y ait autant de contenus. Il y a peut être une appli de la chaîne sur le Play Store (pas vérifié)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fugazycorsair
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2021
Messages: 2
 
6 points

Fugazycorsair
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2022, 23:02    Sujet du message: 229813 207443
Répondre en citant

Je voulais quand même préciser que sur My Canal la présentation des grilles d'émissions proposées en Replay sont de meilleures qualité avec des titres, numéros de saison et épisodes, alors qu'avec Famille By Canal c'est le vrai bazar, titres, numéros de saison et d'épisodes erronés et une grille de qualité médiocre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 12 Juil 2022, 9:15    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Stavi a écrit:
L'application MyCanal rencontre des difficultés techniques sur le Player Pop depuis plusieurs jours.

C'est en attente que Free fasse le nécessaire, ils sont au courant, aucune date à vous donner, ils travaillent dessus , patience. Wink

Le problème vient pas de Free mais de Canal plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3380 points

Stavi, Posté le: Mar 12 Juil 2022, 21:01    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Oui, exact, espérons néanmoins que le Player Pop, ne plante pas, quand ce sera résolu, car ce Player pose beaucoup de problèmes depuis la dernière mise à jour, dont des erreurs réseau, ça fonctionne sur certains support mais pas sur la Pop, je me demande quand même si le Player Free n'est pas en cause.

Sur Apple TV par ex, ça fonctionne, sur certains boitiers Android aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox