Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription: bloquée en « étape 3 » depuis le 9 juillet 2022
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mamie taupe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2022
Messages: 1
 
1 points

mamie taupe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juil 2022, 22:47    Sujet du message: Inscription: bloquée en « étape 3 » depuis le 9 juillet 2022 Inscription: bloquée en « étape 3 » depuis le 9 juillet 2022 231260 208728
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit chez vous le 09 juillet 2022. a ce jour je suis bloquer a l'étape 3 :

ETAPE 1Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le samedi 09 juillet 2022.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.

a ce jour plus rien avance je voudrais savoir ou sen en est Merci. Very Happy

*** Modération *** Titre édité. Numéro d'abonné effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 23 Juil 2022, 0:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Universfreebox.com n'est pas Free. Juste des passionnés.

Le délai est correct pour une telle période de vacances, canicule, incendies graves et plusieurs entités pour te créer la ligne etc. D'autant qu'en plus il y a eu un pont du 14 juillet.

As tu essayé de contacter Free pour en savoir plus ? Savoir pourquoi ça demande un peu de temps ?

Dans les CGV il n'y a pas de délai garanti aussi court, sauf erreur de ma part.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 23 Juil 2022, 7:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Etape 3 : la demande validée... est entre les mains d'Orange.

En période normale on parle de 8 jours ouvrés maxi pour que Orange câble la ligne au Répartiteur, mais les délais peuvent être augmentés durant cette période de congés, avec moins de personnel pour se déplacer au Central.

Il faut patienter, et c'est Orange qui s'occupe du câblage des lignes cuivre sur la Boucle Locale.

Quelle demande a été faite : inscription sur NDI (sur le numéro inactif de l'ancien occupant) ?

Ou bien en construction de ligne (coût 39,99€) ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox